Le moyen le plus simple de Faire Parfait Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤

Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤. Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤. S'il y a bien une recette qui définit le junk food c'est bien les donuts. On a pensé à vous en vous partageant cette recette de donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four😋 N'hésitez pas de partager avec nous vos réalisations 🤗 vous.

Voici une recette légère sans friture de cette savoureuse spécialité Nord-Américaine. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 ! Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 flocons d'avoine mixés • oeuf • miel • yaourt nature • lait • Pincée de sel • c.à soupe d'huile • c.à café d'extrait de vanille Voici la recette des cookies allégés. Vous pouvez cuisiner Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤

  1. C’est 120 g de flocons d'avoine mixés.
  2. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  3. Préparez 50 g de miel.
  4. Préparez 1 pot de yaourt nature.
  5. C’est 50 ml de lait.
  6. Vous avez besoin de Pincée de sel.
  7. C’est 2 de c.à soupe d'huile.
  8. C’est 1 de c.à café d'extrait de vanille.
  9. Préparez 2 de c.à café de levure chimique.
  10. Vous avez besoin 1/4 de c.à café de bicarbonate de soude.
  11. Vous avez besoin 80 g de pépites de chocolat.

Originaux et parsemés de noisettes, ils deviendront un biscuit prisé durant les périodes de privation! Simples et rapides à réaliser, ils sont recouverts de flocons d'avoine et le beurre est remplacé par la margarine. L'édulcorant se substitue au sucre et leur légèreté sera assurée par le bicarbonate de soude. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Donuts !

Donuts aux flocons d'avoine allégés cuits au four.🤤 instructions

  1. Mélanger l'oeuf, le miel, la vanille, yaourt nature, le sel et le lait..
  2. Ajouter 120g de flocons d'avoine mixés, 2 c.à soupe d'huile, la levure chimique et les pépites de chocolat..
  3. Huiler les moules et repartir la préparation..
  4. Enfourner 20 min jusqu'à dorure À 180c..
  5. Laisser refroidir Avant démouler..

Des beignets au four sans friture, ça vous tente ? Battre les blancs en neige et les ajouter à la pâte au dernier moment. Maigrissez en mangeant ce que vous. Quand le gâteau est cuit, découper les part et arroser d'un tiers de sirop froid, sur le gâteau chaud et le remettre de suite dans le four chaud mais éteint. Une fois le sirop absorbé,Répéter une deuxième fois l'opération.

Leave a Reply