Recette: Savoureux Velouté aux fanes de navets

Velouté aux fanes de navets. Lavez et essorez soigneusement vos fanes de navets puis émincez-les. Otez la première peau de votre oignon et émincez-le. Pelez et coupez vos pommes de terre en fines rondelles.

Mettez les fanes dans une cocotte minute et gardez les navets pour une autre recette. Vous cherchez une recette de velouté aux fanes de navets ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Vous pouvez cuisiner Velouté aux fanes de navets utilisant 7 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté aux fanes de navets

  1. Vous avez besoin de Les fanes de 2 bottes de navets nouveaux.
  2. Préparez 4 de pommes de terre moyennes.
  3. Vous avez besoin 1 de échalote.
  4. Vous avez besoin 1 de noix de graisse de canard.
  5. Vous avez besoin 1 de pincée de curcuma.
  6. Vous avez besoin 1 de cube de bouillon de volailles.
  7. C’est 2 c de à soupe de crème fraiche.

La recette par La tambouille de Charline. Ce velouté de fanes de navets est aussi surprenant que le velouté de fanes de radis (clic) et je la referai car je me suis régalée. De nombreuses personnes jettent leurs fanes pour ne garder que les navets, c'est dommage car tout est consommable. Lorsque j'achète des radis ou des navets je garde précieusement les feuilles.

Velouté aux fanes de navets instructions

  1. Lavez les feuilles de navets.Épluchez et lavez les pommes de terre,hachez l'échalote Dans une casserole faites fondre une noix de graisse de canard,faites revenir l'échalote, les feuilles de navets,ajoutez les pommes de terre coupées en morceaux,1 pincée de curcuma, 1 cube de bouillon de volailles sel poivre.recouvrez largement d'eau Faites cuire 30 minutes. Mixez et servez dans les assiette en ajoutant au goût de chacun plus ou moins de crème fraiche..

Dans une cocotte avec du beurre, faites revenir l'oignon émincé avec la pomme de terre et les fanes de navets. Les fanes de navets doivent être cuits comme pour des épinards. Ajouter les navets et les pommes de terre coupés en gros cubes. Ajouter l'eau, le cube de poule, le sel et les aromates. Nettoyer les fanes et les égoutter.

Leave a Reply