Recette: Parfait Soupe aux champignons de Paris

Soupe aux champignons de Paris. Faites fondre le beurre dans une casserole et versez-y les champignons et les échalotes hachés. Une soupe réconfortante de dernière minute car elle se prépare rapidement et facilement avec une simple barquette de champignons de Paris et quelques ingrédients de base. Délicieuse avec quelques tranches de pain de campagne et pourquoi pas un peu de votre fromage préféré.

Rincez les champignons de Paris et le persil. Coupez les champignons en morceaux, effeuillez et ciselez le persil. Faites chauffer le beurre dans une casserole. Vous pouvez cuisiner Soupe aux champignons de Paris utilisant 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe aux champignons de Paris

  1. Vous avez besoin 500 g de champignons de Paris.
  2. Vous avez besoin 800 de ml-1ld'eau.
  3. Vous avez besoin 1 de cube de bouillon.
  4. C’est 4 cuillères à soupe de farine.
  5. C’est 1 de peu d'huile.
  6. C’est de Herbes de Provence, sel, poivre.
  7. C’est de Crème fraîche.

Ajoutez les champignons et la fécule de pomme de terre. Soupe aux champignons de paris, navet, fromage. Ingrédients : champignon de Paris,navet,oignon,pomme de terre,fromage râpé,cube de bouillon volaille,bouillon ail-persil,crème fraîche,eau. Dans une cocotte, mettre les champignons, le navet, les pommes de terres,.

Soupe aux champignons de Paris instructions

  1. Faire fondre le bouillon dans l'eau chaude.
  2. Couper les champignons et les faire revenir dans une poêle chaude avec un peu d'huile..
  3. Une fois les champignons cuits, hors du feu, ajouter la farine et mélanger..
  4. Remettre quelques minutes sur le feu en mélangeant pour cuire la farine..
  5. Rajouter le bouillon petit à petit puis mixer jusqu'à obtenir la consistance désirée.
  6. Assaisonner à votre convenance..
  7. Servir avec une cuillère à soupe de crème fraîche par personne..

Soupe aux champignons de paris, navet, fromage. Ingrédients : champignon de Paris,navet,oignon,pomme de terre,fromage râpé,cube de bouillon volaille,bouillon ail-persil,crème fraîche,eau. Laissez cuire à feu doux en remuant souvent. Dans une cocotte, faire revenir dans un peu de beurre : les champignons, les pommes de terres, l'oignon émincé et l'ail émincé. Laisser revenir quelques minutes pour faire "suer" les champignons en remuant bien.

Leave a Reply