Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Velouté butternut lait de coco citronnelle et gingembre au Cookeo

Velouté butternut lait de coco citronnelle et gingembre au Cookeo. Recette; Comment; Description; Text size Ingredients. Diluez le cube de légumes dans l'eau. La Soupe Butternut au Cookeo est un délicieux plat d'hiver parfait pour vous réchauffer et faire le plein de nutriments et de vitamines.

Passez la soupe au mixeur ou au blender. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement selon vos goûts (sel et poivre). Un velouté doux et réconfortant, réchauffé par des saveurs exotiques. Vous pouvez cuisiner Velouté butternut lait de coco citronnelle et gingembre au Cookeo utilisant 7 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté butternut lait de coco citronnelle et gingembre au Cookeo

  1. C’est 600 g de butternut épluchée et en morceaux.
  2. Préparez 50 g de lait de coco.
  3. C’est 1 de cube de bouillon de légume.
  4. C’est de , 1/2 c à soupe de citronnelle séchée (ici utiliser de la citronnelle surgelée),.
  5. C’est de gingembre.
  6. Vous avez besoin de sel, poivre.
  7. C’est 450 ml de d’eau.

Retirer la peau de la courge et la couper en dés. Dans une grande casserole, déposer les cubes de courge, le bouillon émietté, le gingembre râpé et la citronnelle nouée au préalable dans une mousseline (comme les sachets de thé, à défaut mis dans l'eau mais il faudra les retirer à la cuillère),. Mouillez avec le lait de coco, la crème de coco et le bouillon de volaille. Ajoutez la poudre de curry, mélangez et portez à ébullition.

Velouté butternut lait de coco citronnelle et gingembre au Cookeo instructions

  1. Dans la cuve placer tous les ingrédients sauf le lait de coco. Cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. Retirer la citronnelle (je les laisser). Ajouter le lait de coco et mixer jusqu’à obtenir la consistance désirée..

Détailler la chair en gros cubes. Mettre tous les ingrédients dans une cocotte, ou un faitout.… Bref, une bien jolie façon d'apprécier un velouté. La couper en deux et enlever les fibres et pépins du centre. Au terme de la cuisson, déposez le mélange dans une assiette et écrasez-le à la fourchette. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Leave a Reply