Recette: Délicieux Bowlcake kaki, framboise et chocolat

Bowlcake kaki, framboise et chocolat. Bowlcake kaki, framboise et chocolat sandyPatisse. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et quelques framboises, mélanger. Et oui que voulez vous c'est bon, sain, gourmand, rassasiant. je l'ai adopté pour le petit-déj ou en collation après le sport !

Cette recette de bowl cake chocolat-framboise est parfaite pour les personnes qui cherchent à prendre du poids. Démouler dans une assiette, décorer avec des framboises et mettre le carré de chocolat blanc sur le dessus pour qu'il fonde … Verdict : Miam !! Je crois que je ne me lasserai jamais des bowl cake car nous pouvons les varier à l'infini !! Vous pouvez avoir Bowlcake kaki, framboise et chocolat utilisant 5 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Bowlcake kaki, framboise et chocolat

  1. Préparez 20 g de flocons d’avoine.
  2. Vous avez besoin 15 g de farine.
  3. Vous avez besoin 1/2 de cac de levure.
  4. Préparez 100 g de compote de pomme.
  5. Vous avez besoin 2 de ou 3(pour les gourmands) carrés de chocolat.

La banane et le chocolat blanc contre balance l'acidité des framboises. Et pour le topping, j'ai opté pour des framboises, du muesli chocolat/framboises de J. C'est parti pour la recette ! Et vous, vous avez une recette préférée de Bowl Cake?

Bowlcake kaki, framboise et chocolat étape par étape

  1. Mélanger bien tout les ingrédients, mettre au micro-onde 3 minutes et à mi-cuisson ajouter les carrés de chocolat. Démouler votre bowlcake et ajouter kaki et framboise ou tout autre fruit..

Si vous l'essayez, n'hésitez pas à me dire si vous avez aimez cette recette ! ? Quelques framboises fraîches; Un carré de chocolat noir ; Comme toujours, le bowlcake se fait de la même façon : mélangez tous vos ingrédients secs puis ensuite un à un, l'œuf, la compote, puis le lait. On dispose ensuite les framboises et le carré de chocolat Retrouvez notre recette de Bowl cake healthy aux framboises sur notre site de recettes sains et healthy pour vous faire plaisir sans culpabiliser.. Démoulez et tu mettez le carré de chocolat à fondre puis ajoutez les framboises. Recette du BowlCake tout Chocolat Le BowlCake est une recette très simple et rapide à préparer, c'est un gâteau qui se cuit dans un bol au micro-ondes.

Leave a Reply