Recette: Savoureux Salade aux pois chiches#healthy

Salade aux pois chiches#healthy. Entrée; Recette Salade aux pois chiches : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation On le consomme souvent en salade pour pouvoir profiter de ses qualités gustatives même sous un soleil torride. En Turquie, notamment, la salade de pois chiches fait partie du quotidien. On pourrait imaginer des tas de recettes différentes pour adapter la salade de pois chiches à son climat et aux spécialités locales.

En plus, c'est plein de bonne choses pour l'organisme. Mélangez les pois chiches, les olives, les oignons et les anchois (facultatif). Salade chaude de pois chiches aux épinards et à la tomate Salade de haricots rouges au curry Salade de tomates aux courgettes et tapenade Salade aux haricots rouges Salade de pastrami aux artichauts Marmiton Mag. Vous pouvez avoir Salade aux pois chiches#healthy utilisant 10 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Salade aux pois chiches#healthy

  1. C’est 250 g de pois chiches en boite.
  2. C’est 1 de petit poivron rouge.
  3. Préparez 10 de tomates cerises de différentes couleurs.
  4. Vous avez besoin 1 de petit oignon rouge.
  5. C’est 2 de échalotes.
  6. Préparez 1 de citron.
  7. Vous avez besoin 1/2 de bouquet de persil.
  8. C’est de Quelques feuilles de menthe.
  9. Préparez de Piment en poudre.
  10. Préparez de sel et poivre.

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous. Petite salade toute simple agréablement parfumée à savourer dès les premiers beaux jours. Laver les pois chiches, les égoutter (retirer éventuellement les petites peaux).

Salade aux pois chiches#healthy étape par étape

  1. Égoutter et rincer les pois chiches. Les mettre dans un saladier. Ajouter le poivron rouge en dès, les tomates coupées en deux, l'oignon rouge et les échalotes hachés.
  2. Ajouter 3 c a soupe d'huile d'olive, le jus de citron, le persil et la menthe ciselés. Assaisonner avec piment, sel et poivre.

Laver les tomates, retirer le pédoncule puis les couper en morceaux. Mettre les pois chiches et les tomates dans un saladier, y parsemer les graines de cumin. Préparer la vinaigrette : Peler et émincer l'échalote. Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Cette salade de patates et pois chiches est parfaite pour les initiés.

Leave a Reply