Recette: Appétissant Choco banane sans sucre

Choco banane sans sucre. Ce pain-dessert déborde d'ingrédients sains tels que le yogourt grec, le chocolat noir et. J'ai refait son gâteau au chocolat et à la banane écrasée, sans sucre ajouté. Je n'ai pas eu l'aspect fondant comme elle, je pense que c'est du à la cuisson !

Je me doute que vous devez être un peu déroutés à la lecture du titre de la recette ! Dans un bol, mélanger la farine, la poudre de cacao, la poudre à pâte et le sel. Dans un second bol, fouetter le yogourt, le miel, l'œuf et la vanille. Vous pouvez avoir Choco banane sans sucre utilisant 3 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Choco banane sans sucre

  1. Vous avez besoin 1 de banane mûre.
  2. Préparez 10 g de cacao amer.
  3. C’est 2 CS de d'eau.

Par alternance, ajouter le mélange de farine et le lait dans le mélange de yogourt. Incorporer la purée de bananes et les pépites de chocolat. Étendre la. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Commentaire.

Choco banane sans sucre étape par étape

  1. Couper la banane en fines tranches. Mélanger dans une casserole avec le cacao amer et l'eau. Vous pouvez aussi ajouter un peu de l'édulcorant..
  2. Faire cuire 30 minutes à feu très doux en mélangeant régulièrement..

Nom * » Gâteau fondant Chocolat Banane (sans gluten et sans sucre ajouté) au menu. Une variante de la tarte aux pommes alsacienne ( à la crème) mais sans sucre ajouté ! Des bananes extra mûres bien sûr ! Non seulement cette recette sera sans sucre mais aussi anti-gaspillage 😉 Bah oui, vous ne pensiez tout de même pas jeter vos bananes tachetées quand même ?! En prime, cette recette est garantie sans gluten et vegan !

Leave a Reply