Comment Faire Délicieux Soupe de légumes

Soupe de légumes. Ingrédients: pomme de terre,carotte,poireau,kiri,cube de bouillon de légumes. Eplucher les légumes et les couper grossièrement en morceaux. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire !

Les faire revenir dans une cocotte avec les épices et l'huile d'olive. La soupe est un incontournable en hiver. Et même si elle peut avoir une image négative, avec l'idée d'un plat démodé et ancien; on peut en faire un plat gourmand et moderne. Vous pouvez cuisiner Soupe de légumes utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de légumes

  1. C’est 800 gr de d'eau.
  2. Vous avez besoin 80 gr de d'oignon.
  3. Préparez 1 gousse de d'ail.
  4. Préparez 20 gr de d'huile d'olive.
  5. Préparez 300 gr de carottes.
  6. Vous avez besoin 200 gr de courgette.
  7. Vous avez besoin 1 de bouillon de cube.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  9. Préparez 1/2 de cac de romarin.

Cette soupe est un classique de l'hiver , avec le piment qui apporte du peps. Et pour donner un air plus gourmand, on ose quelques noix dessus ou une touche de granola Épluchez l'oignon, émincez-le. La soupe poireaux pommes de terre, c'est bon, mais avec davantage de légumes, c'est encore meilleur ! Alors convoquez tout un assortiment de légumes à pot-au-feu dans votre marmite, parfumez-les au vin blanc, laissez-les mijoter tranquille, puis mixez-les à la mode de chez vous (liquide ou veloutée), pour concocter votre version à vous de la soupe de légumes maison traditionnelle.

Soupe de légumes étape par étape

  1. Hacher l'oignon et l'ail puis cuire 5 minutes.
  2. Ajouter les légumes détaillé en morceaux, le sel, l'huile d'olive, le bouillon de cube, le romarin..
  3. Cuire 20minutes en mélangeant régulièrement..
  4. Prolonger la cuisson si necessaire, mixer durant 20sde ou à votre convenance.
  5. Bonne dégustation.

Epluchez, lavez et coupez vos légumes. Entrée; Votre soupe de légumes n'est pas à mettre à la poubelle. Afin d'épaissir votre soupe si elle est trop liquide, la fécule de maïs telle que la Maïzena est parfaite pour rattraper le coup. Attention toutefois à ne pas mettre la Maïzena directement dans votre soupe, qui risquerait de faire des grumeaux, et là votre recette sera. C'est un classique chaleureux et réconfortant.

Leave a Reply