Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Brioche aux soucisses knacky

Brioche aux soucisses knacky. Préparation de la recette: – Dans un saladier, mettre le lait tiède et la levure. Pétrir jusqu'à obtention d'une belle boule. Ajouter la crème liquide et la ciboulette ciselée.

Dans le mettez dans l'ordre suivant : la farine, la levure, l'œuf, le lait, le sucre et pour finir le sel Pétrissez la pâte à vitesse moyenne pendant une dizaine de minutes. A la fin mettez du beurré, pétrissez jusqu'à élastique. Enfermez entièrement les knackis dans la pâte en soudant les extrémités. Vous pouvez cuisiner Brioche aux soucisses knacky utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Brioche aux soucisses knacky

  1. Vous avez besoin 350 gr de Farine.
  2. Vous avez besoin 170 ml de le lait.
  3. Préparez 50 mg de du beurre.
  4. C’est 50 gr de poudre de lait.
  5. Vous avez besoin 40 mg de du sucre.
  6. C’est 1 de peu de sel.
  7. Préparez 1 de jaune d'oeuf.
  8. Préparez 1 de sachet de levure.
  9. Préparez 1 de oeufs pour dorure.

Disposez-les sur une plaque à pâtisserie en les posant sur la soudure. Bonjour Tout d'abord merci pour cette recette que vous avez partagée. Je viens d'en faire, et c'est très bon. Ce qui est super aussi, c'est la simplicité de cette recette.

Brioche aux soucisses knacky étape par étape

  1. Dans le mettez dans l’ordre suivant : la farine, la levure, l’œuf, le lait, le sucre et pour finir le sel Pétrissez la pâte à vitesse moyenne pendant une dizaine de minutes. A la fin mettez du beurré, pétrissez jusqu'à élastique.
  2. Laisser réposer la pâte 1h.
  3. Préchauffez le four à 180°C. Partagerien la pâte. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez la pâte sur le plan de travail, en un grand rectangle un peu plus long et 3 fois plus large que le saucisson. Déposez le saucisson au centre. Repliez les bords de la pâte et soudez bien les bords en appuyant. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez l'oeuf sur la pâte..
  4. Cuire 150° 25 minutes.

Maintenant que j'ai gouté, je vais mettre les autres au congélateur. Je ne sais pas très bien comment je ferais à la sortie du. Entrée typique de nos régions à accorder avec une bonne salade verte ou mâche. Travailler dans une terrine : œufs, sel, sucre pour obtenir un mélange mousseux. Ajouter la farine et la levure, battre pour obtenir une pâte souple.

Leave a Reply