Recette: Appétissant Pancakes à la banane sans sucre

Pancakes à la banane sans sucre. Le secret, c'est vraiment d'utiliser des bananes bien mûres, avec une peau bien tachetée de noir (je n'ai pas dit pourries hein). Ça permet d'avoir des bananes naturellement sucrées et de ne pas avoir à rajouter de sucre. N'hésitez pas à doubler les doses si besoin ! C'est donc une recette de pancakes à la banane sans matière grasse et sans sucre – Clara c'est pour toi – qui est à l'honneur cette semaine !

Des pancakes savoureux sans gluten et sans sucre ajouté ? J'ai nommé les pancakes à la banane bien sûr. Pour le petit déjeuner ou pour le goûter, cette petite recette va vous donner une option zéro sucre super simple et rapide. Vous pouvez cuisiner Pancakes à la banane sans sucre utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la banane sans sucre

  1. Vous avez besoin 2 de bananes moyennes.
  2. C’est 2 de oeufs.
  3. C’est 70 ml de lait (animale ou végétale).
  4. Préparez 140 g de farine.

Je finis toujours par en manger quelque uns avant qu'ils n'arrivent dans l'assiette lol La recette des pancakes à la banane. Dans un saladier, écraser les bananes à la fourchette afin d'en faire une purée. Découvrez la recette de Pancakes à la banane sans sucre ni matières grasses ajoutés avec Femme Actuelle Le MAG Comme alternative, nous avons les produits laitiers sans lactose ou bien les boissons, yaourts et autres aliments élaborés avec des céréales et des fruits secs comme l'avoine, le riz, l'amande, la coco, etc. Ci-dessous nous allons expliquer comment préparer ces pancakes à la bananes très simples avec très peu d'ingrédients et sans perdre plus de quelques.

Pancakes à la banane sans sucre instructions

  1. Écrasez les bananes à l'aide d'une fourchette dans un saladier..
  2. Ajoutez les oeufs ainsi que ke lait puis bien mélanger..
  3. Ajoutez la farine tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte homogène, ajoutez du lait si elle est trop épaisse..
  4. Faites bien chauffer votre poêle anti adhésive et y former un pancake, laisser doré des deux côtés et répéter cela jusqu'à la fin de la pâte..

Pancakes sans sucre : la bonne recette.. Et pour déguster de délicieux pancakes à la banane, il vous suffit de disposer quelques rondelles sur le dessus de la crêpe et de la déguster. Et voici un must du petit déjeuner : les pancakes sans sucre à la banane. Une recette simple, peu couteuse et surtout délicieuse. Il ne se passe pas une semaine sans que j'en fasse.

Leave a Reply