Le moyen le plus simple de Faire Parfait Velouté de choux fleur

Velouté de choux fleur. Faire cuire jusqu'à ce que le tout soit cuit (piquer avec un couteau, qui doit rentrer facilement). Mixer le tout avec le beurre et la crème fraîche. Assaisonner avec du sel et du poivre.

Découvrez cette recette de velouté de chou-fleur. Ce velouté au doux parfum fait le bonheur de mes gourmets petits et grands. Peler et laver les pommes de terre, les couper en petits cubes. Vous pouvez avoir Velouté de choux fleur utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté de choux fleur

  1. Vous avez besoin 1 de chou fleur.
  2. C’est 2 de grosses pommes de terre.
  3. C’est 1 litre de lait.
  4. C’est 1 de bout de gingembre frais.
  5. Vous avez besoin 30 g de beurre.
  6. Préparez de Sel, poivre, muscade.

Laver le chou-fleur, détacher les bouquets. Dans un faitout, faire chauffer le beurre, y dorer l'oignon émincé, mettre les dés de pommes de terre et les bouquets de chou-fleur, le cube maggi, saler peu et. Mixez le tout en incorporant la crème. Ajouter les choux fleur (réserver quelques bouquets pour la garniture).

Velouté de choux fleur instructions

  1. Couper les fleurs du chou et les laver. Peler, laver et couper les pommes de terre en gros cubes..
  2. Dans une marmite, faite fondre le beurre avec le bout de gingembre frais préalablement râpé. Ajouter le chou fleur et les pommes de terre coupés, puis le lait..
  3. Cuire en couvrant, à petit feu, environ 40 minutes. En fin de cuisson, ajouter le sel et les épices. Tester la cuisson avec la pointe d’un couteau et stopper quand le chou fleur est tendre..
  4. Mixer le tout et déguster !.

Verser la crème et le bouillon et remuer. Transférer le mélange dans un blender et mixer jusqu'à consistance lisse. Ingrédients : chou-fleur,pomme de terre,eau,bouillon cube de volaille,origan,poivre,sel,beurre,crème fraîche. Retirer les feuilles et les troncs du chou fleur afin de ne conserver que les fleurettes en retirant au maximum les branches. Peler et émincer finement l'oignon ainsi que le blanc de poireau.

Leave a Reply