Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Tarte noix de coco choco

Tarte noix de coco choco. Mélanger dans un saladier la noix de coco, le sucre, les oeufs et le beurre fondu. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte, et piquer la pâte avec une fourchette (pour éviter qu'elle ne gonfle). J'ai une recette excellente pour vous aujourd'hui, la tarte Bounty.

Cette recette est pour vous ! Une tarte très simple à réaliser qui vous rappellera une célèbre barre chocolatée. Mélanger la noix de coco, le sucre et le beurre mou, ainsi que les oeufs. Vous pouvez avoir Tarte noix de coco choco utilisant 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte noix de coco choco

  1. Préparez 250 g de farine •.
  2. Préparez de 125g de beurre.
  3. C’est de un jaune d’œuf •.
  4. Préparez de une pincée de sel.
  5. C’est de •30g d’eau.
  6. Préparez de •50g sucre glace.
  7. Vous avez besoin 125 g de noix de coco râpé.
  8. Préparez de •120g de sucre.
  9. Préparez de •20cl de crème liquide.
  10. Vous avez besoin de •1 blanc d’œuf.
  11. Préparez de •2 tablettes de chocolat au lait.
  12. Vous avez besoin de 3 CàS de Nutella.

Verser ce mélange sur la pâte. Faire fondre le chocolat et la crème, verser sur la tarte. Abattre la pâte brisée sur un moule et mettre de côté dans un endroit frais. Tu adores le chocolat et la noix de coco?

Tarte noix de coco choco étape par étape

  1. Pâte sablé:. Mélanger le beurre avec la farine une fois le beurre bien absorbé ajouter le sucre glace, le jaune d’œuf, l'eau et une pincée de sel. Bien mélangé puis enveloppe de papier film et placer au frais 30 minutes. Passer ce délai étaler votre pâte sur un plan légèrement fariné. Puis déposer la pâte dans votre plat a tarte..
  2. Dans un saladier mélanger la noix de coco et le sucre ajouter la crème liquide puis le blanc d’œuf mélanger puis verser le contenu sur votre pâte sablé (garder de la place pour l’étage chocolat) puis enfournez la tarte 25 minutes à 180 degrés..
  3. En attendant faire fondre 300g de chocolat au lait et 3 cuillère à soupe de nutella. Une fois la tarte cuite versez le chocolat et laisser au frais quelques heures..

Tu cherches une recette facile à faire avec ce combo gagnant ?. Une tarte sablée au chocolat coco, ça te tente ? Tu tombes bien car c'est l'une des dernières recettes que j'ai faite et testée. Il faut en effet avouer que le confinement m'a permis d'être aux fourneaux quand je n'étais pas en télétravail ! Mélangez le lait concentré sucré et la noix de coco râpée.

Leave a Reply