Recette: Appétissant ° velouté de patate douce à la créole °

° velouté de patate douce à la créole °. Découvrez la recette des Verrines de velouté de patate douce à la créole, une entrée ensoleillée à souhait, aux accents créoles (coco, gingembre & coriandre) bien frais, à déguster à la paille avec un bon rhum arrangé ! Recette Velouté de patate douce créole. Le topppppp – Recette Entrée : Velouté de patate douce créole par CookingNCo Velouté de patate douce créole. un bon velouté de patate douces aux accents créoles (coco, gingembre & coriandre) bien frais, à déguster à la paille avec un bon rhum arrangé.

Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les cubes de patates douce soient couverts. Voici les instructions pour réussir Verrines de velouté de patate douce à la créole et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Cuisinez, Mijoter, Préparer Verrines de velouté de patate douce à la créole. Vous pouvez avoir ° velouté de patate douce à la créole ° utilisant 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de ° velouté de patate douce à la créole °

  1. Vous avez besoin 1 de patate douce.
  2. C’est 2 de cuil. à soupe d'huile.
  3. Préparez 1 de oignon rouge.
  4. Préparez 1 gousse de d'ail.
  5. Vous avez besoin 1 de piment doux.
  6. C’est 1 de noix de gingembre.
  7. C’est de Coriandre.
  8. Vous avez besoin de Sel et poivre.
  9. C’est de Lait de coco.

Découvrez cette recette de Velouté de patates douces. Avec son petit goût de noisette, la patate douce se glisse à merveille dans les recettes de soupes et velouté. Ne la négligez pas ! Éplucher les patates douces puis les couper en gros cubes. Ajouter le beurre avec le sucre et mélanger.

° velouté de patate douce à la créole ° instructions

  1. Peler et couper la patate douce en cubes. Dans une poêle, faites chauffer l'huile ajoutez l'oignon émincé et l'ail haché finement. Laisser revenir quelques minutes puis ajoutez les cubes de patate douce..
  2. Ajoutez ensuite le piment doux coupé en lanières, le gingembre râpé et les feuilles de coriandre. Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les cubes de patate soient recouvertes..

Mélanger ensemble la patate douce, lardons, aromates, crème, la moitié du fromage râpé, muscade, sel et poivre. Etaler dans un plat à four. Pelez la patate douce et coupez-la en morceaux. Dans une grande casserole, faites revenir les morceaux d'oignon avec un bon filet d'huile d'olive. Une fois translucides, ajoutez le curry et la patate douce préalablement pelée et détaillée en morceaux.

Leave a Reply