Recette: Savoureux Pancake à la chapelure de pain

Pancake à la chapelure de pain. Verser le lait et le beurre dans une casserole. Dans un saladier, mélanger la chapelure et la levure. Dans un saladier, mélanger la chapelure, la levure et les oeufs.

Au robot culinaire, réduire le pain en chapelure plus ou moins fine, au goût. Utiliser des pinces de cuisine pour déposer les tranches directement sur la grille du four. Cuire quelques minutes de plus, pour une chapelure plus foncée. Vous pouvez avoir Pancake à la chapelure de pain utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pancake à la chapelure de pain

  1. Préparez 3 de oeufs.
  2. Préparez 20 g de beurre.
  3. Préparez 15 cl de lait.
  4. Vous avez besoin 115 g de chapelure.
  5. Préparez 1 cuillère à soupe de levure.

Ajoutez-y des fruits ou des pépites de chocolat: C'est ludique, ajouter. mouskoutchou a la chapelure Bonjour tout le monde, Vous avez déja essayé de réaliser un mouskoutchou a la chapelure? Franchement je n y ai jamais pensé, et cette recette est une grande découverte pour moi. Mettez les petits morceaux dans un robot de cuisine. Mixez-les jusqu'à obtenir de la chapelure grossière. Évitez de moudre les miettes trop longtemps, car elles peuvent devenir pâteuses et empêcher les lames de tourner correctement.

Pancake à la chapelure de pain étape par étape

  1. Mélanger chapelure, levure puis rajouter les oeufs. Faite fondre le beurre au micro ondes puis rajouter le au mélange avec le lait..
  2. Au besoin rajouter de la chapelure pr une texture plus épaisse..
  3. Cette recette est nature à vous de l'agrémenter comme vous l'entendez : du sucre ou même du sel ou même rajouter des légumes avec..
  4. Mettre de l'huile sur votre appareil à pancake ou votre poêle..
  5. Faire chauffer environ 2 minutes de chaque côté..

La chapelure, une astuce anti gasti. Quand il reste du pain rassis, on pense tout de suite à faire du pain perdu… Mais l'option saine et long terme, c'est de le transformer en chapelure. Quand la miel est bien liquide, rajouter les autres ingrédients. Couper de bandes d'un doigt de largeur. De la panure grassouillette qui vient couvrir viandes et fromages, à la pluie de miettes qui vient recouvrir gratins et crumbles, la chapelure, grâce à de croustillantes recettes, sait transformer les mets les plus simples en leur offrant fière allure avec ses habits de fête.

Leave a Reply