Recette: Délicieux Pancakes moelleux

Pancakes moelleux. Pancakes aériens aux pépites de chocolat. Découvrez la recette de Pancakes à la japonaise. Rapides à préparer, ces pancakes sont parfaits pour le petit-déjeuner ou le goûter.

Creusez un puits, ajoutez les oeufs, le beurre fondu et un peu de lait puis travaillez la pâte. Les pancakes, on commence à les connaître par cœur par ici. D'ailleurs, après avoir découvert les pancakes extra moelleux (clic) , les délicieux pancakes à la banane et les pancakes Ig bas (clic), je me disais que je ne testerais désormais plus de nouvelle recette, mon objectif de perfection étant amplement atteint (de plus en plus modeste celle-là dites-donc)! Vous pouvez avoir Pancakes moelleux utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes moelleux

  1. Préparez 8 cuillères à soupe de farine.
  2. Vous avez besoin 2 c de à soupe de sucre.
  3. C’est 1 de sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 1/2 de sachet de levure.
  5. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  6. Préparez 6 c de à soupe de lait.

Résultat : des pancakes moelleux, bien épais, "fluffy" comme on dit aux USA. Vous l'aurez compris, cette recette est un impératif. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Le secret des pancakes américains extra moelleux : le lait fermenté.

Pancakes moelleux instructions

  1. Dans un saladier mettre la farine le sucre et le sucre vanillé bien mélanger ajouter les œufs et le lait mélanger sans faire de grumeaux.
  2. Ajouter la levure bien mélanger afin d obtenir une pâte lisse et homogène ni trop compacte ni trop liquide.
  3. Mettre une noisette de beurre dans une poêle chaude.. puis déposer une cuillère à soupe de pâte dedans en forme de beignet..
  4. Retourner des que la première face est dorée et faire dorer la deuxième face.
  5. Un peu de sucre glace et déguster 😋.

Pour ceux d'entre vous qui suivent mes aventures culinaires depuis déjà quelques temps, vous connaissez déjà sa délicieuse recette de pancakes. Mais je vous propose aujourd'hui une autre version qui est celle que je préfère : les pancakes au lait fermenté/lait ribot. Pancakes américains moelleux : recette de pâte à pancake Prenez en compte que vous aurez besoin d'une bonne poêle anti adhérente (avec du Téflon) pour préparer cette recette de pancakes américains. Ceci, afin que la pâte à pancake ne colle pas lors de la cuisson. Les pancakes sont traditionnellement accommodés avec du sirop d'érable et une noix de beurre mais rien n'empêche de les dévorer au sucre, au jus de citron ou avec de la pâte à tartiner.

Leave a Reply