Recette: Délicieux Soupe d'épinards et velouté de légumes

Soupe d'épinards et velouté de légumes. Soupe d'épinards et velouté de légumes. C'est l'une des soupes les plus délicieuses de la période hivernale. Elle contient épinards, potirons, patate douce, pommes de terre, et oignon. ~Ele #soupe #vegan #legumes #soupedelegumes #epinards #healthy Lavez les épinards et coupez leurs queues.

Vous pouvez réaliser cette soupe avec des épinards surgelés. Lavez convenablement les épinards et équeutez-les. Pelez la pomme de terre et coupez-la en dés. Vous pouvez cuisiner Soupe d'épinards et velouté de légumes utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe d'épinards et velouté de légumes

  1. Vous avez besoin 400/500 gr de épinards (à salade).
  2. Vous avez besoin 2 de potirons.
  3. Préparez 1 de patate douce.
  4. Préparez 2-3 de pommes de terre de taille moyenne.
  5. Préparez 1 de gros oignon jaune.
  6. Vous avez besoin de Demi tasse d'huile d'olive.
  7. Vous avez besoin de Eau.
  8. C’est de Sel.

Nous, on a choisi la recette de la soupe d'épinards au Philadelphia. Si vous êtes adepte des légumes oubliés, vous pourrez vous régaler d'un velouté de panais, d'un velouté de salsifis, ou même tester le topinambour en version liquide ! Si vous préférez les légumes classiques, cap sur la traditionnelle soupe de poireaux ou de pommes de terre, le velouté de betterave, ou la crème de céleri-rave. Et si vous avez attendu toute l'année le retour des.

Soupe d'épinards et velouté de légumes étape par étape

  1. Mettez l'eau à bouillir dans une grande casserole (à moitié remplie) et rassemblez tous les ingrédients..
  2. Nettoyez les potirons et découpez les en petits morceaux. Même processus pour la patate douce, les pommes de terre et l'oignon..
  3. Après avoir découpé les légumes, placez-les dans la casserole et laissez bouillir 30 minutes..
  4. Après une demi heure, retirez la casserole du feu et mixez les légumes jusqu'à obtenir une texture veloutée..
  5. Remettez la casserole au feu et ajoutez épinards, huile d'olive, et salez. Remuez avec une spatule pour que les épinards s'intègrent bien à la soupe..
  6. Faites bouillir 20 minutes de plus et la soupe est prête..
  7. Servez tel quel ou ajoutez du lait de coco. Bonne appétit !.

Pas un hiver sans faire une bon velouté de légumes au moins une fois par semaine. Les veloutés de légumes sont économiques, faciles à faire et rassasiants. Ils peuvent même, si vous ajoutez des légumes secs ou si vous les servez avec des tartines faire. Velouté pommes de terre et lentilles […] Ingrédients : carotte,pomme de terre,oignon (taille moyenne),tomate,poireau,cube de bouillon (légume ou volaille). Epluchez, lavez et coupez vos légumes.

Leave a Reply