Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant Fondu chocolat et pommes

Fondu chocolat et pommes. Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-onde. Dans un saladier, mélangez le sucre et les œufs en… Mettez dans une casserole le chocolat et le faire fondre. Lavez et épluchez vos pommes et coupez en dés.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat au bain-marie ou tout doux dans une casserole. Une fois la cuisson terminée, sortir les assiettes du four et mettre une boule de glace au milieu de la rosace de pommes. Faire fondre le chocolat au bain marie à sec. Vous pouvez avoir Fondu chocolat et pommes utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Fondu chocolat et pommes

  1. C’est 12,5 cl de crème entière.
  2. C’est 50 de grammes de chocolat.
  3. C’est 2 de pommes 🍎.

Laisser fondre doucement le chocolat sans y toucher. Ajouter la farine tamisée et mélanger bien. Ajouter ensuite la compote de pommes puis enfin le chocolat fondu. Une fois fondu mélangez bien avec une marise et incorporez les noisettes, la farine, le sucre et la cannelle.

Fondu chocolat et pommes étape par étape

  1. Mettez dans une casserole le chocolat et le faire fondre. Et rajoutez la crème entière..
  2. Lavez et épluchez vos pommes et coupez en dés..
  3. Vous pouvez déguster avec votre pique de votre pommes enrobées de chocolat.

Disposez les pommes sur du papier paraffiné et mettez-les au réfrigérateur. Couvrez une plaque d'une feuille de papier paraffiné ou de papier cuisson. Posez-y les pommes, le bâton vers le haut. Placez la plaque au réfrigérateur pendant une quinzaine de minutes au minimum. Facile à faire et tellement délicieuse, cette recette de dessert va faire des heureux !

Leave a Reply