Comment Cuire Parfait Porridge au four chocolat banane

Porridge au four chocolat banane. Après une journée chargée en émotion suite à mon premier semi-marathon, j'ai dormi comme un loir ! J'ai également eu envie de me faire […] Porridge chocolat – banane : le petit-dej équilibré qui rappelle l'enfance.. Je viens de testé la recette du porridge au chocolat: excellent et facile a faire!

Notre porridge chocolat banane réconfortant et rassasiant se compose de flocons d'avoine, de chocolat, de banane et de lait de soja. Idéal pour vous permettre de perdre des kilos sainement et durablement. Porridge au chocolat, cuit au four Une recette à base de flocons d'avoine et de chocolat : Porridge au chocolat, cuit au four. Vous pouvez avoir Porridge au four chocolat banane utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Porridge au four chocolat banane

  1. C’est 1/2 de banane (environ 50 grammes).
  2. C’est 50 de grammes de flocons d'avoine.
  3. Préparez 12 cl de lait d'amande sans sucre ajouté.
  4. Vous avez besoin 10 de grammes de sucre complet ou de miel.
  5. Préparez de Pépites de chocolat, cannelle.
  6. Vous avez besoin de Purée d'oléagineux au choix : noisette, cacahuète, noix de cajou..

Ce petit déjeuner est agréable lorsqu'il commence à faire un peu frais. Je consomme énormément de porridge pour le petit-déjeuner ! Et pour varier, j'ai essayé une version assez gourmande à faire cuire au four. Je le consomme tiède pour profiter du chocolat fondu… C'est une superbe idée pour un petit-déjeuner équilibré!

Porridge au four chocolat banane étape par étape

  1. Écraser la banane dans un bol à la fourchette. Ajouter le miel ou le sucre puis le lait d'amande. Ajouter la cannelle et bien mélanger..
  2. Répartir l'appareil dans deux moules individuels et les parsemer de pépites de chocolat. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés pour 15 à 20 minutes : les porrdiges doivent être bien dorés !.
  3. A la sortie du four, vous pouvez ajouter de la purée d'oléagineux selon vos goûts : à déguster tièdes ou froids..

Transvaser la préparation dans une skillet pan ou un moule qui va au four. Adepte du porridge aux flocons d'avoine, je n'ai pas encore goûté celui au son mais tu m'as donné envie là 😋‼️ Je varie les plaisirs au gré de mes envies : poudre d'amandes-lin-noix, cranberries, noix de macadamias, chocolat noir bio, bananes, fruits secs bref JE M'ECLATE la panse dès le matin !! Cependant celui-ci est totalement différent si je puis dire. En effet il a la particularité d'être cuit au four. Pourquoi faire un porridge au four ?

Leave a Reply