Le moyen le plus simple de Faire Appétissant Soupe de pommes de terre et tomates à l estragon et pecorino

Soupe de pommes de terre et tomates à l estragon et pecorino. Ajoutez le concentré de tomate, les tomates pelées, le safran, du sel et du poivre. Mélangez, ajoutez les pommes de terre épluchées et mouillez à hauteur. Pelez les pommes de terre et coupez-les en morceaux.

Disposez une couche d'oignon au fond du plat, puis une couche de pommes de terre et de tomates. Arrosez avec un peu d'huile et saupoudrez de parmesan. Eplucher vos pommes de terre, les laver, couper les en petits morceaux. Vous pouvez cuisiner Soupe de pommes de terre et tomates à l estragon et pecorino utilisant 11 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de pommes de terre et tomates à l estragon et pecorino

  1. Vous avez besoin 3 de pommes de terre.
  2. Préparez 2 de courgettes.
  3. Vous avez besoin 2 de tomates (du jardin pour moi).
  4. Vous avez besoin 1 litre de d eau.
  5. Préparez de Sel poivre.
  6. C’est 1 cuillère à café de d épices italiennes.
  7. Préparez 1 de oignon.
  8. Préparez 1 gousse de d ail.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  10. Préparez 30 g de pecorino (fromage italien).
  11. Préparez 1 cuillère à soupe de d estragon.

Les ajouter à l'oignon ainsi que le cube de bouillon de volaille. Une fois que la sonnerie retentit, vérifiez si vos pommes de terre sont cuites. Les meilleures recettes de Pomme de terre avec Soupe, tomate notées et commentées par les internautes. Pomme de terre avec Soupe, tomate c'est sur Ptitche Ce velouté de pommes de terre est parfumé à l'estragon.

Soupe de pommes de terre et tomates à l estragon et pecorino instructions

  1. Éplucher l ail et l oignon les hacher finement éplucher les pommes de terre les couper en cubes couper les tomates et courgettes en petits morceaux faire chauffer l huile faire blondir ail et oignon puis ajouter les légumes et les épices italiennes bien mélanger couvrir d eau.
  2. Laisser cuire 30 minutes à feu moyen doux en mélangeant de temps en temps saler poivrer.
  3. Mixer au robot plongeur poursuivre la cuisson 10 minutes ajouter le pecorino et la moitié de l estragon mélanger.
  4. Saupoudrer du restant de l estragon c est prêt ! Bon appétit 😋.

Garnissez-le de croûtons avant dégustation ! Voir la recette : Soupe de pommes de terre à l'estragon; Mon livre : Ajouter la recette; Soupe de chou-fleur au. Recette One pot de poulet, pommes de terre, tomates. Enlevez les pépins pour une soupe lisse (vous pouvez les laisser si une soupe avec quelques morceaux ne vous dérange pas). On mélange du lait ou de la crème avec de la farine.

Leave a Reply