Comment Préparer Appétissant Soupe de légumes aux haricots rouges

Soupe de légumes aux haricots rouges. Rincer les haricots et les égoutter. Éplucher et émincer finement les oignons. Détailler les carottes, le potiron et les navets en petits morceaux. Chauffer l'huile et le beurre dans un autocuiseur.

Ajuster au goût les épices et le sel. Signaler une erreur dans le texte de la recette. VARIANTES : Remplacer les haricots rouges par des edamames ou des morceaux de poulet cuits. Vous pouvez avoir Soupe de légumes aux haricots rouges utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de légumes aux haricots rouges

  1. Vous avez besoin 1 de oignon.
  2. Vous avez besoin 2 gousses de d ail.
  3. Préparez 1 de petite aubergine.
  4. Vous avez besoin 3 de tomates.
  5. C’est 1 de courgette.
  6. Vous avez besoin 250 g de haricots rouges.
  7. Vous avez besoin 1 litre de d eau.
  8. C’est 1 cuillère à café de basilic haché.
  9. C’est 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café de ras El hanout.
  11. C’est de Sel poivre.

Mettez-les dans une marmite, couvrez largement d'eau froide salée et portez à ébullition. Lorsque les haricots seront retombés au fond de la marmite et que l'eau sera colorée de rouge, ajoutez les. La meilleure recette de Soupe paysanne aux haricots rouges! Soupe paysanne au chou et haricots.

Soupe de légumes aux haricots rouges instructions

  1. Faire tremper dans de l eau les haricots rouges la veille les égoutter puis les précuire 20 minutes en les couvrant d eau légèrement salée éplucher ail et oignon presser l ail émincer l oignon faire chauffer l huile faire suer ail et oignon.
  2. Couper l aubergine et la courgette en petits dés les ajouter ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en morceaux les ajouter dans la marmite bien mélanger ajouter l eau le basilic et le ras El hanout mélanger porter à ébullition puis baisser à feu doux.
  3. Ajouter les haricots rouges mélanger cuire 40 minutes à feu doux.
  4. Saler et poivrer à votre convenance en fin de cuisson.
  5. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Soupe au chou et aux deux haricots avec aussi d'autres légumes. Une soupe paysanne avec ou sans viande, savoureuse et réconfortante. En entrée ou même en plat unique léger simplement accompagnée de pain. Ingrédients: haricot pinto (un paquet),lardons,oignon rouge,oignon blanc,ail,carotte,poivre de Cayenne,piment rouge,feuille de laurier,coriandre,bouillon cube de boeuf (bio c'est meilleur),poivron rouge,crème. Mes inspirations culinaires – Cette soupe texane aux haricots rouge et boulettes de viande parfumées aux épices chili et cumin est servie garni de morceaux d'avocat, de coriandre ciselée, de crème sure et sans oublier le fromage cheddar.

Leave a Reply