Recette: Appétissant Soupe des légumes

Soupe des légumes. Ingrédients: pomme de terre,carotte,poireau,kiri,cube de bouillon de légumes. Eplucher les légumes et les couper grossièrement en morceaux. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire !

Les faire revenir dans une cocotte avec les épices et l'huile d'olive. Ingrédients: carotte,courgette moyennes,pomme de terre,tomate,oignon,poivre,sel,curry ou curcuma en poudre,beurre,crème fraîche. Entrée; La soupe est un incontournable en hiver. Vous pouvez cuisiner Soupe des légumes utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe des légumes

  1. C’est 1 de navet.
  2. Préparez 1 de carotte.
  3. C’est 1 de pomme de terre.
  4. Vous avez besoin 1 de onion haché.
  5. C’est 1 de tomate hachée.
  6. C’est de Sel, cannelle, ras hanout, paprika, curcuma et poivre noire.
  7. Préparez de graines de coriandre broyés finement.
  8. Préparez 1 de càs huile + beurre.
  9. Vous avez besoin 1/2 litre de bouillon chaud.

Et même si elle peut avoir une image négative, avec l'idée d'un plat démodé et ancien; on peut en faire un plat gourmand et moderne. Cette soupe est un classique de l'hiver , avec le piment qui apporte du peps. Et pour donner un air plus gourmand, on ose quelques noix dessus ou une touche de granola Épluchez l'oignon, émincez-le. Epluchez, lavez et coupez vos légumes.

Soupe des légumes instructions

  1. Lavez, épluchez et coupez en morceaux les légumes..
  2. Faites revenir l'onion et la tomate, ajoutez les légumes, ajustez le sel et les épices, laissez mijoter 10 min..
  3. Versez le bouillon, laissez bouillir 20 min..
  4. Versez dans le bol.
  5. Bonne dégustation😋💖👍.

Alors convoquez tout un assortiment de légumes à pot-au-feu dans votre marmite, parfumez-les au vin blanc, laissez-les mijoter tranquille, puis mixez-les à la mode de chez vous (liquide ou veloutée), pour concocter votre version à vous de la soupe de légumes maison traditionnelle. Haaaa la saison des soupes est revenue ! Personnellement j'adore ça, alors c'est l'occasion de vous partager l'une des mes recettes faciles et rapides : la recette de soupe aux légumes d'hiver. En plus, c'est un repas idéal pour cette saison : des vitamines et des minéraux pour nourrir votre organisme, des fibres pour une digestion améliorée et un intestin en bonne. Ajouter le bouillon de légumes, les tomates, les patates, les feuilles de laurier, le persil ainsi que le thym.

Leave a Reply