Comment Faire Délicieux Kinder delice XXL

Kinder delice XXL. All Orders Are Delivered to Your Door. Et si vous ne connaissez pas c'est l'occasion de découvrir et déguster un délicieux gateau composé d'une génoise au chocolat ultra moelleuse accompagné d'une crème à la vanille le tout couvert d'un glaçage au chocolat. In today's post, I'll show you how to bake a giant Kinder Délice at home. #kinderdelice #xxl #dulceysalado Hola a todos, a quien no le gusta el kinder delice?

Une soudaine envie de réjouir les papilles des petits comme des grands ? Grâce à la recette signée « Les Gourmandises de Louysa » réalisez ce fameux gâteau à la génoise fondante et au coeur crémeux savoureux, qui a bercé votre enfance. Gâteau façon kinder délice géant Après le Napolitain XXL, voici le Kinder Délice XXL avec Tupperware. Vous pouvez cuisiner Kinder delice XXL utilisant 11 ingrédients et 11 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Kinder delice XXL

  1. C’est de Génoise.
  2. Préparez 4 de oeufs.
  3. Préparez 150 gr de sucre.
  4. C’est 150 gr de farine.
  5. C’est 50 gr de choco amer.
  6. Préparez de Coque en chocolat.
  7. Préparez 200 gr de chocolat noir.
  8. C’est de Garniture.
  9. C’est 250 gr de mascapone.
  10. C’est 100 ml de crème liquide 30%.
  11. Préparez 3 de sachets de sucre vanillé.

Si un jour on m'avait dit que je réaliserai de telles recettes, je crois que j'aurai halluciner !! Le Kinder délice, le goûter tant apprécié des enfants, un enrobage croquant au cacao, une génoise au chocolat moelleuse et un cœur de lait à tomber. Un gâteau au chocolat gourmand à souhait mais aussi léger. La recette par CUISINE EN FOLIE.

Kinder delice XXL étape par étape

  1. Faites une génoise, moi au companion, mettez les œufs et le sucre et programmez en V7/45°/8min sans le gobelet ensuite ajoutez la farine et choco et V7/30secondes.
  2. Versez dans votre moule tablette et cuisson à 180° pendant 15/20min..
  3. Pendant qu'il refroidit lavez le moule et mettez le chocolat au fond puis le mettre au four quelques minutes pour qu'il fonde et etalez le au pinceau en faisant bien les coins et les rebords.
  4. Puis mettez le moule sur plaque au frais pour cristalliser le chocolat.
  5. Après refroidissement on taille le gâteau en 2..
  6. Avec la cuillère magique, détendez le mascapone avec la crème liquide et 3 sachets de sucre vanillé..
  7. On passe au montage.
  8. Sortir la coque du frigo, puis y déposer une moitié du gâteau (vous pouvez imbibée votre gâteau avec un sirop ça sera encore meilleur).
  9. Ajoutez la crème et fermez avec la 2ème partie du biscuit et mettre au frais quelques heures.
  10. Retournez le sur une assiette ou un plat et démoulez votre kinder delice.
  11. La perfection avec les flexipans.

Pour les enfants et pour la famille, je vous conseille ce Kinder Délice XXL bien moelleux, bien chocolaté et garni d'une délicieuse crème légère au mascarpone. Pour une version plus légère, j'ai utilisé un mélange de farine et de maïzena mais vous pouvez n'utiliser que de la farine. Succombez à notre Kinder Délice fait maison en version xxl ! Le dessert de vos rêves est bien là,. Desde trucos y recetas os recomendamos que lo probéis junto con vuestra familia y amigos, es perfecto para compartir!!

Leave a Reply