Recette: Savoureux Crumble pommes,bananes et poires

Crumble pommes,bananes et poires. Le crumble se déguste de préférence chaud ou tiède, accompagné de crème anglaise, de chantilly ou d'une boule de glace. pour Crumble pommes poire bananes. Les faire cuire dans une grande casserole avec une cuillère à soupe d'eau pour obtenir une compote avec encore des beaux morceaux. Pour la pâte : Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Les arroser de jus de citron pour éviter qu'ils noircissent. Préparer la pâte en crumble en mélangeant la farine, le beurre, les sucres, la poudre d'amande, le sel et la cannelle. Versez la farine dans un saladier. Vous pouvez cuisiner Crumble pommes,bananes et poires utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Crumble pommes,bananes et poires

  1. C’est 3 de pommes.
  2. C’est de 2bananes.
  3. C’est de 2 poires.
  4. Préparez 80 g de sucre.
  5. Préparez 70 g de farine.
  6. Préparez 50 de de chocolat noir.
  7. C’est 40 g de poudre d’amande.
  8. Vous avez besoin 80 g de beurre demi sel.
  9. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.

Ajoutez-y les amandes, la cannelle, le sel. La recette du crumble au chocolat, pommes, poires et bananes Découvrez la recette du crumble au chocolat et aux fruits. Le chef du Trianon Palace Versailles, Simone Zanoni, nous donne sa recette du. Pelez et épépinez les poires et la pomme puis coupez-les en dés. Épluchez la banane et coupez-la en rondelles.

Crumble pommes,bananes et poires instructions

  1. Mélanger le sucre avec le beurre avec les doigts puis ajouter la farine et la poudre d’amande. Malaxer jusqu’à obtenir un pâté émietté. Laisser reposer au frais pendant 1 h environ..
  2. Laver et couper vos pommes et les mettre dans un plat allant au four avec un sachet de sucre vanillé. Mettre au four pendant 10 minutes environ à 180..
  3. Ajouter les bananes et poires. Puis mettre la pâte émiettée dessus avec les petits morceaux de chocolat. (La j’ai mis des pépites de chocolats)..
  4. Mettre au four pendant 35 minutes environ à 180. Laissez refroidir et déguster 😊.

Répartissez les fruits dans un plat à gratin. Beurrer un plat et y verser les bananes avec quelques gouttes de citron dessus. Dans un saladier, mettez le beurre froid coupé en morceaux, la farine, la cassonade, la poudre d'amandes et mélangez du bout des doigts pour avoir un sable grossier. Répartissez les fruits dans des cercles en inox beurrés et farinés, posés sur une plaque de cuisson recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Pelez et coupez les pommes et les poires en cubes.

Leave a Reply