Recette: Appétissant Blanc de poulet aux champignons frais 🍄

Blanc de poulet aux champignons frais 🍄. Je cuit toujours du blanc de poulet en sauce pour le rendre si juteux et tendre. J'ai déjà partagé une de mes recettes préférées pour du blanc de poulet — ces poitrines de poulet au vinaigre balsamique — et aujourd'hui j'aimerais vous donner la recette d'une nouvelle sauce aux champignons pour accompagner du poulet. Cette recette est non seulement facile à suivre, mais est.

Et le plus, elle est facile et rapide! Poulet à la crème de parmesan et champignons J'ai déjà partagé avec vous une recette toute simple de sauce aux champignons avec. La meilleure recette de Blanc de poulet à la crème aux champignons.! Vous pouvez avoir Blanc de poulet aux champignons frais 🍄 utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Blanc de poulet aux champignons frais 🍄

  1. Vous avez besoin 1 de blanc de poulet.
  2. Vous avez besoin 150 g de champignons frais.
  3. C’est de Poivre noir/sel.
  4. Préparez 2 cs de beurre.

Ajoutez le vin blanc et grattez le fond de votre cocotte avec une cuillère en bois pour décoller l'ensemble des sucs de cuisson. Évaporez l'ensemble de l'alcool de votre vin (les vapeurs ne doivent plus vous piquer le nez). Ajoutez, les morceaux de poulet, les champignons, le bouillon de volaille, la crème fraîche et la crème. Lavez, épluchez et coupez le champignons en morceaux. Coupez en lamelles les blancs de poulet.

Blanc de poulet aux champignons frais 🍄 étape par étape

  1. Lavez, essuyez et coupez les champignons..
  2. Chauffez 1 cs de beurre dans une poĂŞle..
  3. Rajoutez les champignons, assaisonnez et cuire pendant 10 min (+ -), en remuant régulièrement..
  4. Chauffez dans une autre poêle 1 cs de beurre et cuire le blanc de poulet (coupé en deux pour l'affiner) des deux côtés pendant 10 min (+ -) sans oublier de l'assaisonner avant ou pendant la cuisson..
  5. Servez chaud..

Fricassée de poulet aux champignons : les ingrédients. Dans le fond d'une cocotte, faire chauffer l'huile d'olive. Remuer de temps en temps afin d'éviter que cela attache. Dans la cocotte, ajouter les carottes, les échalotes, l'ail, les champignons et la feuille de laurier. La meilleure recette de Blancs de poulet aux endives, champignons et lardons!

Leave a Reply