Recette: Appétissant Velouté patate douce cacahuètes

Velouté patate douce cacahuètes. Velouté patate douce cacahuètes Dans la cuisine de Laetitia. Velouté de patates douces et cacahuètes. Vous cherchez une recette de velouté de patates douces et cacahuètes ?

Lavez l'orange, pressez-le jus et réservez. Dans un faitout faites chauffer l'huile d'olive, l'échalote finement émincée et les épices. Dès qu'une légère coloration apparaît et que les odeurs se dégagent, ajoutez les cubes de patates douces. Vous pouvez avoir Velouté patate douce cacahuètes utilisant 13 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Velouté patate douce cacahuètes

  1. C’est 3 de grosses patates douces.
  2. Vous avez besoin 2 de pommes de terre moyenne.
  3. C’est 1 de cube de bouillon de boeuf.
  4. Vous avez besoin de Des cacahuètes (selon vos goûts).
  5. Vous avez besoin de De la citronelle.
  6. Vous avez besoin 1 de oignon.
  7. C’est de Huile de tournesol.
  8. Préparez de Beurre.
  9. Préparez de Crème fraîche légère.
  10. Vous avez besoin de Piment d’espelette.
  11. C’est de Croûtons de pain.
  12. C’est de Huile de sésame (facultatif).
  13. C’est de Sucre.

Voici une recette de velouté de carottes au lait de coco absolument divin. Cette soupe contient également des patates douces : elle est rassasiante et sa texture est soyeuse. Agréablement parfumée avec de la coriandre, j'ai ici ajouté un topping à base de cacahuète pour apporter un côté croquant à la soupe. Soupe de carotte au lait de coco Pour faire une bonne soupe de légumes, il y.

Velouté patate douce cacahuètes instructions

  1. Faire revenir 3 min un oignon dans un peu d’huile, puis ajouter un peu de citronnelle. Saler et poivrer..
  2. Ajouter les pommes de terres et les patates douces épluchées et coupées en cubes. Faire revenir 5 min..
  3. Ajouter le cube et recouvrir les légumes d’eau. Laisser cuire environ 40 min. Vérifier la cuisson avec la pointe d’un couteau. Les légumes doivent être fondants..
  4. Mettre de côté l’eau de cuisson et mixer jusqu’à obtenir la consistance voulue (un peu plus liquide d’une purée) Ajouter alors un peu de crème fraîche (environ 20cl) pour obtenir le côté onctueux du velouté..
  5. Préparer maintenant la crème de cacahuètes en mixant quelques cacahuètes (selon votre envie) avec un peu d’huile de sésame (ou de tournesol si vous n’avez pas)..
  6. Ajouter une cuillère à soupe de sucre et une noisette de beurre pour obtenir une pâte lisse et brillante..
  7. Dresser votre assiette. Verser le velouté, disposer quelques points de crème de cacahuètes, des croûtons de pain (grillés dans un fond d’huile au four) et quelques cacahuètes concassées..
  8. Vous pouvez également ajouter une pincée de piment d’Espelette et du persil plat. Déguster tant que c’est chaud..

Mixer avec le lait de coco et l'eau de cuisson. Répartir le velouté dans deux bols, ajouter un filet de lait de coco, un tour de poivre au moulin, une poignée de cacahuètes et quelques feuilles de coriandre. quantité de Velouté Patates douces et cacahuètes. Accras de truite au chorizo, mousse de Yaourt au citron Ajouter la patate douce, les carottes et l'ail. Ajouter le gingembre, la poudre de clou de girofle, le sel et le poivre de Cayenne. Ajouter le bouillon et gratter les sucs au fond de la casserole.

Leave a Reply