Recette: Délicieux Velouté de citrouille 🎃

Velouté de citrouille 🎃. Velouté de potiron parfumé et gourmand. Ce velouté est très onctueux et facile à réaliser. Velouté de citrouille au lait de coco Voir la recette.

Epépinez et enlevez la peau de la citrouille, coupez-la en cubes. Recette velouté de citrouille par SARAIS. Ingrédients : poivre, noix, menthe, sel, lait, crème fraîche Velouté de citrouille. Vous pouvez cuisiner Velouté de citrouille 🎃 utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de citrouille 🎃

  1. Préparez 500 g de citrouille.
  2. Vous avez besoin 1 de pomme de terre.
  3. C’est 2 de carottes.
  4. C’est 1 de oignon.
  5. C’est 1 de cube de fond.
  6. Vous avez besoin de Poivre noir/sel.
  7. C’est 2 cs de beurre.

Sinon cette recette a tout bon ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de veloutes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Il n y'a pas d'automne ou d'hiver qui passe sans avoir déguster un velouté de citrouille, voici une recette onctueuse et facile à réaliser.. Ce velouté est très onctueux et facile à réaliser.

Velouté de citrouille 🎃 instructions

  1. Lavez, épluchez et découpez les légumes en morceaux..
  2. Mettez tout les ingrédients dans une marmite..
  3. Couvrez avec 1 litre et demi d'eau, assaisonnez et cuire sur un feu moyen pendant 1 heure..
  4. Mixez le tout et servez avec de la crème liquide et du pain grillé..
  5. Eluchea.

Il se compose de quelques ingrédients: citrouille, ail, bouillon cube, crème fraîche. Peut se déguster seul ou accompagné d'une tranche de pain de campagne grillé et fromage râpé. Peut également se servir en entrée avec des langoustines grillées. Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille. Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants.

Leave a Reply