Comment Faire Délicieux Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan

Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan. Pendant ce temps, couper les courgettes et la pomme de terre (épluchée) en petits morceaux. Dans une casserole, porter l'eau à ébullition et ajouter le bouillon et le fenouil. Peler les tomates après les avoir ébouillantées et enlever les pépins. Éplucher les échalotes et l'ail.

Ajouter la pâte et le coulis de tomate, puis porter à ébullition. Nettoyer le fenouil, le couper en dés. Mettre le beurre dans une casserole d'au, faire revenir le fenouil et l'oignon, ajouter le bouillon. Vous pouvez cuisiner Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan

  1. Préparez 1 de courgette.
  2. Vous avez besoin 1 de bulbe de fenouil.
  3. C’est 3 de tomates.
  4. Préparez de Sel poivre.
  5. C’est 1 cuillère à soupe de d origan.
  6. C’est 1 de oignon.
  7. C’est 1 de feuille de laurier.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café de d épices italiennes.

Peler et couper les pommes de terre et les courgettes en dés. Lavez la courgette, le poivron, le fenouil et les tomates. Concassez les courgettes, le fenouil et le poivron en tout petits dés. Pizza de galette de lentilles aux carottes, betteraves et ricotta.

Soupe de courgettes tomates et fenouil à l origan étape par étape

  1. Éplucher l’oignon le hacher couper le fenouil en tranches fines puis en morceaux ébouillanter les tomates les éplucher puis les écraser en purée couper la courgette en deux puis en lamelles chauffer l huile faire blondir l oignon avec les épices italiennes ajouter le fenouil et la courgette ajouter la purée de tomates la feuille de laurier et 50 cl d eau.
  2. Porter à ébullition puis mettre à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes mélanger de temps en temps ajouter l origan saler poivrer mélanger poursuivre la cuisson 15 minutes.
  3. Ôter la feuille de laurier bien mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Des pizzas originales à base de farine de lentilles corail. Eplucher la courgette et la couper en morceau. Couper en quartier et épépiner les tomates. Eplucher la pomme de terre et l'oignon, puis, les couper en morceaux. Prendre une grande casserole, mettre l'huile d'olive.

Leave a Reply