Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Cake à l'orange et aux pépites de chocolat 🍊🍫

Cake à l'orange et aux pépites de chocolat 🍊🍫. Recette Cake aux pépites de chocolat et à l'orange : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Incorporez un à un les œufs en battant bien à chaque fois. Versez la farine et la levure. Coupez les écorces d'orange en petits cubes et incorporez les à la préparation.

Bien beurré, avec un goût orangé à souhait! Aujourd'hui je vous propose de réaliser un cake à l'orange et aux pépites de chocolat. Un gâteau tendre, à partager à la pause café ou au goûter. Vous pouvez cuisiner Cake à l'orange et aux pépites de chocolat 🍊🍫 utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Cake à l'orange et aux pépites de chocolat 🍊🍫

  1. Vous avez besoin 4 de oranges.
  2. Vous avez besoin 175 g de beurre.
  3. Préparez 120 g de sucre +60g.
  4. Préparez 200 g de farine.
  5. C’est 3 de oeuf.
  6. C’est 1/2 de paquet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 60 g de pepite de chocolat.

Un gâteau à l'orange moelleux, arrosé d'un sirop à la sortie du four qui le rend encore plus moelleux, et lui donne une surface croustillante. Il accompagnera parfaitement bien le petit déjeuner ou tout simplement un goûter entre amies. recette Cake à l'orange moelleux aux pépites de chocolat. Un gâteau à l'orange moelleux, arrosé d'un sirop à la sortie du four qui le rend encore plus moelleux, et lui donne une surface croustillante. Il accompagnera parfaitement bien le petit déjeuner ou tout simplement un goûter entre amies.

Cake à l'orange et aux pépites de chocolat 🍊🍫 étape par étape

  1. Mélangez le beurre MOU et le sucre jusqu'à obtenir une creme onctueuse puis ajoutez les œufs 1 à 1, la farine, la levure le jus d'orange, le zeste et enfin les pepites de chocolat.
  2. Beurrez et fariné le moule puis renverser la pâte ds le moule et enfourner à 150°C pdnt 45min.
  3. Préparez le sirop : faire chauffer 60g de sucre et le jus des 3 oranges a feux doux. Ensuite renverser le sirop chaud sur le gâteau chaud..
  4. Puis laissez refroidir et déguster !.

Recette Gâteau aux pépites de chocolats et à l'orange : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Un cake particulièrement moelleux et fondant. Chemiser deux moules à cake de papier sulfurisé et les réserver. Appareil à l'orange : Dans un saladier travailler le beurre avec le sucre glace jusqu'à ce qu'il prenne une consistance de pommade, ajouter les amandes en poudre, ajouter petit à petit. La meilleure recette de Gateau aux oranges et pépites chocolat! Ensuite ajoutez la purée de noisette (que j'ai eu en vrac d'ailleurs facilement en magasin bio).

Leave a Reply