Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte aux pommes et sirop d érable

Tarte aux pommes et sirop d érable. La tarte fine aux pommes et sirop d'érable, un dessert simple, rapide à tester absolument ! Vous ne resterez pas indifférent au croustillant de la pâte et au fondant des pommes. A noter également les excellentes vertus du sirop d'érable sur la santé, donc à déguster sans complexe.

Déposer dans la fond de la croûte de tarte les pommes en morceaux et verser le mélange dessus. Disposer les pommes et l'appareil du sirop d'érable sur la pâte. Mettre les quartiers de pommes dans un saladier et verser le sirop d'érable dessus. Vous pouvez avoir Tarte aux pommes et sirop d érable utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte aux pommes et sirop d érable

  1. C’est 4 de pommes (du jardin pour moi).
  2. Préparez 1 de pâte feuilletée.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de sirop d érable.
  4. C’est 1 de citron jaune.

Bien mélanger avec une cuillère pour que tous les morceaux de pommes soient bien enrobés. Déposer les pommes sur la pâte à tarte, puis verser le sirop d'érable restant au fond du saladier par dessus. Disposer les pommes et l'appareil de sirop d'érable sur la pâte. Dans la poêle, faire chauffer une belle noisette de beurre jusqu'à ce qu'il soit noisette, puis verser les poêle et faire cuire sous un gros feu.

Tarte aux pommes et sirop d érable étape par étape

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis déposer dans un moule (le papier cuisson garanti un démoulage parfait et évite de beurrer le moule).
  2. Presser le citron éplucher les pommes les couper en tranches les arroser à mesure de jus de citron pour éviter qu elles noircissent préchauffer le four à 180 degrés.
  3. Disposer les lamelles de pommes en rosace sur la pâte à tarte et sur le bord.
  4. Arroser de sirop d érable et enfourner pour 30 minutes.
  5. Démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Cette tarte est excellente tiède Bon appétit 😋.

Arroser de deux ou trois cuillères à soupe de sirop d'érable ainsi que de la cannelle. Lorsque les pommes sont dorées, éteindre le feu, et réserver. Tapisser une assiette à tarte avec l'abaisse de pâte. Fouetter la fécule de maïs avec le sucre, la cannelle, la muscade et le sel dans un grand bol. Ajouter les pommes, le sirop d'érable et l'œuf entier; mélanger.

Leave a Reply