Recette: Parfait Pancakes à la farine de riz et noix de coco

Pancakes à la farine de riz et noix de coco. Battre les œufs avec le yaourt et la levure chimique jusqu'à ce qu'on obtient un mélange homogène.. Dans un saladier à bords hauts, mettez les farines, la noix de coco, l'huile de coco, le lait de coco, le sirop d'agave ou le miel et l'oeuf. Vous pouvez faire la même chose dans la cuve d'un robot culinaire à couteau.

C'est le cas pour la farine de riz. Je la teste aujourd'hui dans des pancakes. Le goût du riz, de riz soufflé même, est bien présent malgré l'ajout de lait de coco. Vous pouvez cuisiner Pancakes à la farine de riz et noix de coco utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes à la farine de riz et noix de coco

  1. C’est 120 g de noix de coco râpé.
  2. C’est 3 de œufs.
  3. Préparez 240 ml de yaourt nature (j’ai pris 2 activia).
  4. Vous avez besoin 120 g de farine de riz.
  5. Préparez 1 de sachet levure chimique.

Vous pouvez également réaliser la recette avec. Mélangez les farines, la fécule de maïs, la noix de coco râpée, le son d'avoine, la levure et la cannelle. Ajoutez les œufs, le lait de coco et le sirop d'agave. Faites cuire à feu moyen dans une petite poêle sans étaler la pâte pendant quelques minutes.

Pancakes à la farine de riz et noix de coco instructions

  1. Battre les œufs avec le yaourt et la levure chimique jusqu’à ce qu’on obtient un mélange homogène..
  2. Rajouter la noix de coco râpé, mélanger ensuite rajouter la farine..
  3. Faites cuire à feu moyen. Les pancakes sont prêts à retourner lorsque des petites bulles apparaissent à la surface..
  4. Dégustez les pancakes accompagnés de fruits ou de sirop d’érable !.

Dégustez les pancakes accompagnés de fruits ou de sirop d'érable ! Savourez ces pancakes healthy à la noix de coco. Dans un saladier, mélangez les farines et la levure. Dans un autre récipient, mélangez l'œuf, les laits et le sirop d'agave. Creuser un puits, casser l'œuf au milieu puis mélanger progressivement au fouet.

Leave a Reply