Comment Cuire Appétissant Moelleux choco-coco

Moelleux choco-coco. Gâteau moelleux au chocolat, framboises et cardamome Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au chocolat > Gâteau moelleux chocolat et coco. Gâteau moelleux chocolat et coco. i.

Moelleux caramel au beurre salé. coeur Mi-choco. Mini-moelleux choco-coco – la cerise sur le maillot. Moelleux Léger Coco Cannelle aux pépites de Chocolat. Vous pouvez cuisiner Moelleux choco-coco utilisant 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Moelleux choco-coco

  1. Vous avez besoin 180 g de farine.
  2. Vous avez besoin 3 de œufs.
  3. C’est 120 g de sucre.
  4. C’est 200 g de chocolat noir pâtissier.
  5. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  6. C’est 25 cl de crème de coco.
  7. C’est 70 g de coco râpée.

Un gâteau à la fois léger par l'absence de beurre et moelleux grâce à l'utilisation du lait fermenté !. Pour un goûter gourmand à emporter partout!. La recette par Les Papilles qui frétillent. Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole ou au micro-ondes.

Moelleux choco-coco étape par étape

  1. Préchauffez le four à 190°C en chaleur tournante.
  2. Battez les œufs entiers avec la crème.
  3. Ajoutez-y le sucre, la farine et la levure et mélangez bien afin d'obtenir une texture homogène..
  4. Faites fondre le chocolat au bain marie.
  5. Ajoutez le chocolat fondu et la coco râpée..
  6. Versez dans un moule beurré et fariné et enfournez 35 minutes.
  7. Bonne dégustation.

Faire blanchir les blancs avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu et les blancs montés en ne… Gâteau moelleux choco coco Brownies coco moelleux Moelleux (très moelleux) au chocolat Moelleux au chocolat Gâteau moelleux au mascarpone Gâteau moelleux aux fraises facile Moelleux aux pommes de mon enfance Moelleux au citron Gâteau moelleux aux carambars Gâteau moelleux chocolat et coco Le choco-coco. Gâteau pomme-banane qui fait croustiller la noix de coco. Moelleux noix de coco Parfaitement moelleux, aéré. Ma suggestion : Avec un léger nappage au chocolat et de la noix de coco râpe sur le dessus, c'est parfait.

Leave a Reply