Comment Préparer Parfait Galette des rois au nutella

Galette des rois au nutella. Ajoutez les oeuf… Laissez refroidir la galette. A l'aide d'un couteau, coupez la galette en deux. Ajoutez du Nutella® à l'aide d'une poche à douille.

Déposez un disque de pâte sur du papier sulfurisé, sur une plaque de four. Dorez à l'aide d'un pinceau le pourtour de ce disque. A l'aide d'un couteau, coupez la galette en deux. Vous pouvez avoir Galette des rois au nutella utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Galette des rois au nutella

  1. Préparez 2 de pâtes feuilletées.
  2. Préparez 2 de oeufs.
  3. Préparez 125 g de poudre de noisette.
  4. Préparez 150 g de nutella.
  5. Vous avez besoin 50 g de beurre doux.
  6. Préparez 1 de jaune d’oeuf.
  7. Vous avez besoin 1 de peu de lait.

Ajoutez du Nutella à l'aide d'une poche à douille. Remettez le dessus de la galette. Celle-ci est prête à être dégustée ! Ajoutez du Nutella à l'aide d'une poche à douille.

Galette des rois au nutella étape par étape

  1. Faire fondre le beurre, puis le verser sur le Nutella et fouetter soigneusement jusqu'à ce que celui-ci soit bien lisse..
  2. Dans un récipient, casser les oeufs et les battre légèrement, puis incorporer la poudre de noisettes. Incorporer ensuite le tout à la préparation beurre-Nutella..
  3. Préparer la dorure : diluer le jaune d'oeuf dans le lait..
  4. Dérouler la première pâte feuilletée, y faire quelques trous avec une fourchette. Répartir le mélange en laissant un bord de 2 cm tout autour. Disposer ensuite la fève, puis mouiller le pourtour de la pâte avec un peu d'eau. Recouvrir du second disque de pâte et bien souder les bords. A l'aide d'un pinceau, badigeonner la galette de mélange lait-oeuf, puis la décorer..
  5. Enfourner pendant 30 à 35 min dans un four préchauffé à 180 degré chaleur tournante..

Sortir les pâtes feuilletées de leur sachet fraîcheur et laissez-les à. La galette des rois est le dessert incontournable de l'épiphanie. Pour faire plaisir aux plus petits, changez de la traditionnelle crème frangipane et remplacez-la par du Nutella. Déposez la première pâte dans un plat à tarte et piquez-la avec une fourchette. Garnissez avec la préparation noisettes Nutella, déposez la fève puis recouvrez-les de l'autre pâte feuilletée.

Leave a Reply