Recette: Savoureux Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix

Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix. Verifier la cuisson et rectifier si besoin. Mettre d'une part les oignons émincés à dorer dans du beurre. Couper les escalopes de poulet en dés, les faire revenir dans une poêle, les assaisonner à votre goût.

Dès qu'ils commencent à dorer, rajouter dans la poêle les blancs de poulet coupés en lamelles. Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix étapes. Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix instructions. Vous pouvez avoir Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. C’est 200 g de d'oignons.
  3. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  4. Vous avez besoin 200 ml de lait.
  5. Préparez 200 ml de crème liquide entière.
  6. Préparez de Sel et poivre.
  7. C’est 200 g de dés de poulet.
  8. Vous avez besoin 1 cs de d'huile d'olive.

Voir plus d'idées sur le thème Quiche oignons, Quiche, Miam. Répartissez les dés de poulet sur la pâte. Faire revenir dans une poêle le lard préalablement coupé en petites lamelles ou en dés. Salez et poivrez en fin de cuisson.

Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix instructions

  1. Foncer la pâte brisée dans vos 6 moules à quiche (ou 1 grand moule à tarte) beurrés et enfourner pdt 10 mn à 180 °..
  2. Après les avoir épluchés, mettre les oignons dans la cuve inox munie de la lame et lancer le programme EXPERT 25 S / VIT 13/ 0°. Rabattre avec la spatule. Ajouter 1 cs d'huile d'olive et lancer le programme RISSOLAGE AUTO 5mn. Réserver..
  3. Pour l'appareil à quiche, après avoir rincé la cuve inox, y mettre les 4 oeufs, les 200ml de crème et de lait, 1 pincée de poivre et de sel et lancer le programme EXPERT 30 secondes /VIT 7 / 0°..
  4. Une fois sortis du four, garnir vos fonds de pâte avec les dés de poulet et les oignons rissolés, recouvrir de l'appareil à quiche et enfourner à mi hauteur 25 mn à 200°. Verifier la cuisson et rectifier si besoin..

Répartissez les oignons sués sur le fond de tarte, ajoutez le blanc de poulet cuit, taillé en dés. Battez les œufs en omelette, puis incorporez la crème fraîche et délayez avec le lait. Faites chauffer un trait d'huile d'olive dans une poêle pour y faire revenir l'oignon. Détaillez les escalopes de poulet en dés avant de les ajouter dans la poêle. Fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-doux.

Leave a Reply