Recette: Appétissant Ma tarte aux pommes saine et délicieuse, sans lactose

Ma tarte aux pommes saine et délicieuse, sans lactose. Mélangez le Lait Concentré Sucré et les œufs. Pelez et coupez les pommes en quartiers. Déroulez la pâte dans un moule à tarte, ajoutez les pommes puis le mélange lait-œufs.

Tarte aux pommes sans gluten, sans œuf et sans lactose. Découvrez ma recette de tarte aux pommes alsacienne sans gluten et sans lactose faite maison à partir de pâte brisée. C'est la recette de mon enfance, rapide et simple à réaliser, elle est idéale pour suivre le régime sans gluten en gourmandise ! Vous pouvez avoir Ma tarte aux pommes saine et délicieuse, sans lactose utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Ma tarte aux pommes saine et délicieuse, sans lactose

  1. C’est 200 g de farine.
  2. C’est 40 g de purée d'amande.
  3. C’est 1 de oeuf.
  4. Vous avez besoin 60 g de beurre végétal.
  5. Préparez 40 g de poudre d'amande.
  6. Préparez 50 g de sucre glace.
  7. C’est 1 de pincée de sel.
  8. C’est de Beurre de pommes.
  9. Préparez 700 g de pommes.
  10. Vous avez besoin 50 g de miel.
  11. Préparez 70 g de beurre végétal.
  12. C’est 1 c de à c dextrait de vanille.

Pour réaliser cette tarte aux pommes, l'auteure de cette recette a opté pour une pâte maison à la farine de noisettes et de riz, et un appareil aux pommes au lait végétal et au tofu. Petits et grands gourmands seront conquis ! Voir la recette : Tarte aux pommes sans gluten sans oeuf et sans lactose; Mon livre : Ajouter la recette Tarte à la poire sans gluten et sans lactose zenglutenfree – Voici une délicieuse recette de tarte à la poire sans gluten sans lactose sans beurre ni margarine. Tarte aux pommes au parfum d'amande Tarte aux pommes sans rien: une recette light adaptée à tout le monde.

Ma tarte aux pommes saine et délicieuse, sans lactose étape par étape

  1. Mélanger tous les ingrédients à la main puis former une boule. Enveloppez la dans un cellophane puis réserver 1h au frigo..
  2. Préparer le beurre de pommes en mettant les pommes pelées, vidées et coupées en morceaux dans une casserole avec les autres ingrédients. Cuire à feu moyen pendant 45mn en remuant régulièrement..
  3. Mixer le tout afin d'obtenir une beurre de pommes lisse..
  4. Etaler le beurre de pommes sur le fond de pâte précuit. Peler, evider et couper vos pommes en lamelles puis disposer sur le beurre de pommes. S'il vous reste du beurre de pommes conserver le 5 jours au frigo pour tartiner sur votre pain ou des crêpes au goûter ou au ptit dej.
  5. Déposer quelques noix de beurre végétal sur vos pommes ainsi qu'un sachet de sucre vanillé..
  6. Cuire 25mn à 180° et déguster.. Seule ou avec une boule de sorbet.

Que vous soyez végétalien, en régime ou intolérant au lactose, vous pouvez le déguster sans problème. Cette recette est parfaite pour les végétaliens en quête d'un dessert sucré sans transgresser leur principe de vie. Elle ne contient aucun produit laitier. Cependant, cela ne vous empêche pas de profiter d'une tarte délicieuse et riche en saveurs. Pour une expérience gourmande saine et délicieuse.

Leave a Reply