Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Soupe butternut châtaigne poulet

Soupe butternut châtaigne poulet. Eplucher et détailler le butternut en gros cubes. Éplucher et émincer l'oignon. Découvrez cette soupe butternut et châtaigne. Une soupe toute simple et rapide à réaliser, aucune raison donc de s'en priver !

Ingrédients: butternut,oignon,châtaigne cuites (en conserve ou sous-vide). Entrée; Velouté de Butternut et lentilles vertes.. Dans une cocotte à fond épais, faites chauffer l'huile de noisette. Vous pouvez avoir Soupe butternut châtaigne poulet utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe butternut châtaigne poulet

  1. C’est 1 de butternut.
  2. C’est 1 de grosse pomme de terre.
  3. C’est 2 de carottes.
  4. Préparez 400 g de châtaigne.
  5. C’est 500 ml de lait.
  6. C’est 500 ml de eau.
  7. Préparez de Bouillon poulet.
  8. C’est de Sel poivre.
  9. Vous avez besoin de Aiguillettes de poulet.
  10. Vous avez besoin 1 de noix de beurre.

Ajoutez les morceaux de courge et de céleri-rave et les châtaignes. Velouté Butternut & Châtaignes recette Magimix. Voir plus d'idées sur le thème Soupe, Recette soupe, Recettes de cuisine. Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, soupe butternut.

Soupe butternut châtaigne poulet instructions

  1. Éplucher et coupes en petits morceaux le butternut, la pomme de terre et les carottes. Émincer les marrons..
  2. Faire dorer les châtaignes dans du beurre, les retirer de la poêle. Ajouter les légumes. Laisser dorer 5 minutes..
  3. Faire bouillir l’eau et le lait et les bouillons de cubes. Ajouter les légumes et les 3/4 des châtaignes (réserver le reste). Faire cuire 30-45 minutes..
  4. Pendant ce temps faire cuire les aiguillettes de poulet, les couper en morceaux, réserver..
  5. Après cuisson des légumes, mixer le tout. Servir dans des bols ou assiettes creuses et ajouter sur le dessus les morceaux et poulet et le reste de châtaigne. Et voilà c’est prêt !.

Commencer par frotter la peau de la courge à l'eau claire, puis la couper en deux pour ôter les graines. Eplucher l'oignon, l'émincer finement, et le faire dorer dans une grande casserole avec un filet d'huile de coco en ajoutant les châtaignes grossièrement émincés. Couper la courge en gros cubes en conservant la peau. Les faire colorer dans la casserole avec l'oignon et les Il existe de nombreuses recettes utilisant des courges butternut sur ce blog, c'est mon grand plaisir de l'automne. J'adore faire de la butternut au four, pour son côté fondant et légèrement grillé, mais également des soupes comme le cappuccino de butternut, une soupe surmontée d'une chantilly salée !

Leave a Reply