Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Soupe du jardin ou presque.

Soupe du jardin ou presque.. Nettoyez, épluchez et coupez en petits morceaux tous vos légumes. Tout le jardin ou presque dans l'assiette ! A l'heure où j'écris ces lignes, le ciel est gris et les feuilles mortes ont recouvert l'herbe du jardin.

A ce titre, aucune viande et aucune charcuterie ne viendra perturber ces arômes délicats. Cette soupe au Pistou pourra être surgelée et être servie plus tard, pour, comme la ratatouille traditionnelle, venir ensoleiller quelques déprimantes soirées d'hiver. Et il s'en est fallu de peu que les jardins ne soient pas décrétés essentiels. Vous pouvez avoir Soupe du jardin ou presque. utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe du jardin ou presque.

  1. Vous avez besoin de Des carottes.
  2. C’est de Des courgettes.
  3. Vous avez besoin de Des poireaux.
  4. Vous avez besoin de Du lait de coco.
  5. Vous avez besoin de Coriandre.
  6. Préparez de Sel et poivre.
  7. Vous avez besoin de Bouillon de légumes.

Quelle catastrophe pour les méninges et les ménages ! En cette nouvelle année, ne lâchez pas prise. Quoi qu'il arrive, le jardinage à tout âge est une thérapie de bienfaits pour la santé, le moral… mais aussi un bon moyen de retrouver le bon goût en faisant des économies. Estelle et Isabelle Louis viennent de créer une nouvelle association d'aide aux plus démunis.

Soupe du jardin ou presque. instructions

  1. Dans un bouillon de légumes chaud, ajoutez du lait de coco, les légumes coupés en morceaux, du sel, du poivre et du coriandre. Le bouillon doit juste couvrir les légumes..
  2. Faire cuire pendant 30min..
  3. Mixez le tout. Dégustez. Bon appétit 😋.

La dernière-née des associations royannaises a été créée voilà un mois seulement. On s'en Une bonne raison de plus de se la faire soi même, sa soupe, avec ses légumes du marché ou du jardin, et la dose de sel qu'on choisit d'y mettre. D'autant plus simple pour moi qu'on m'a donné récemment une machine qui la fait presque toute seule. Bon, faut encore faire les courses et les pluches, je l'admets. ASTUCE DECO DE LA SOUPE DE POIREAU: faire frire quelques lanières de poireau.

Leave a Reply