Recette: Savoureux Soupe de nouilles au poulet et curry rouge

Soupe de nouilles au poulet et curry rouge. Soupe de nouilles au poulet et curry rouge. Recette de soupe Thaï aux délicieuses saveurs de curry. Ajouter cette recette à mon carnet de recette.

Soupe Thaï au poulet, lait de coco et pâte de curry rouge. J'adore le goût du curry rouge qui à lui seul parfume cette soupe, nous n'avons pas eu l'occasion de visiter la Thaïlande c'est. Soupe de pâte de curry rouge, d'ail, bouillon de poulet, sauce de poisson, citron vert et gingembre, accompagnée de nouilles de riz, de coriandre, d'oignons, de poivrons et de poulet. Vous pouvez avoir Soupe de nouilles au poulet et curry rouge utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de nouilles au poulet et curry rouge

  1. C’est 1 de paquet de nouilles de riz.
  2. Préparez 2 de escalopes de poulet poulet.
  3. Vous avez besoin 1 c de à c de curry rouge (a adapter selon vos goûts).
  4. C’est 1 de cube bouillon de volaille.
  5. Préparez 1/2 de brick de lait de coco.
  6. C’est de Coriandre.
  7. C’est de Gingembre en poudre.
  8. Vous avez besoin de Gingembre.
  9. C’est de Facultatif : lamelles de champignons, lamelles de carottes.

Préparation de la recette (extrait) Râper les carottes, couper les champignons en tranches, les poivrons en cubes et le poulet en petits morceaux. Faire cuire les nouilles selon l'emballage puis les rincer à l'eau froide immédiatement et les placer dans les bols ou assiettes. Faire cuire le poulet dans une poêle à part. Sautées au wok accompagnées de morceaux de filet de bœuf, chou chinois, céleri, carottes et sauce soja, cuites à l'eau pour être consommées dans une soupe au poulet et aux légumes ou frites pour donner du croquant au repas, les recettes ne manquent pas.

Soupe de nouilles au poulet et curry rouge instructions

  1. Detailler les escalopes de poulet en fines lamelles..
  2. Faire bouillir 1/2 l d'eau avec le cube de bouillon et mettre le poulet, ajouter le curry, le gingembre et la moitié du lait de coco (et les légumes si vous voulez) et laisser cuire 10-15 minutes.
  3. Dams une grande casserole, faire cuire les nouilles, les égoutter et les rajouter à la casserole de poulet. Rajouter la fin du lait de coco, de l'eau selon votre gout, et la coriandre fraiche. Laisser cuire quelques minutes avant de déguster..

Soupe de poulet, nouilles chinoises, ciboule, gingembre & coriandre. Dans une casserole, mettez le lait de coco à feu doux avec : le gingembre pelé et râpé, les branches de citronnelle pliées en plusieurs endroits (pour laisser s'échapper les saveurs), l'oignon coupé en lamelles et le curry rouge. Vous pouvez comparer la recette Soupe thaï au poulet et nouilles curry rouge avec des recettes similaires, ou alors en chercher rapidement de nouvelles avec les thèmes suivants : Curry rouge, Nouilles, Poule, Poulet, Poulet au curry, Poulet thaï, Soupe, Soupe au poulet, Soupe thaï, Thaï. Nettoyez et émincez le poivron vert et l'oignon. Faites les revenir dans un peu d'huile de coco jusqu'à légère caramélisation.

Leave a Reply