Recette: Savoureux Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche

Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche. Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche pas à pas : Laver et mettre dans un plat allant au four les pommes de terre; Dans un autre plat allant au fours, mettre les pilons de poulet, le filet d'huile d'olive, le sel et poivre, les épices cajun et l'ail en poudre Faire mariner les pilons de poulet avec les épices pour une heure de repos. Peler et tailler en lamelles les pommes de terre puis les garder. Peler également et émincer les oignons.

Dans une cocotte, faites dorer les pilons salés et poivrés, dans l'huile chaude. Ajoutez le vin, laissez réduire quelques minutes et ajoutez les pommes de terre ainsi que l'ail. Les pilons de poulet épicés aux pommes de terre sont un menu simple et appétissant que tout le monde adorera. Vous pouvez avoir Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche

  1. Préparez 12 de pomme de terre de taille moyenne.
  2. Préparez 8 de pilons de poulet.
  3. Vous avez besoin de Filet d'huile d'olive extra vierge BIO.
  4. Préparez de Sel, poivre et ail en poudre.
  5. Préparez de Épices cajun.

Leur préparation est à la portée de tous. La viande est très riche en goût. Elle est cuite au four avec les pommes de terre. Allons en cuisine pour façonner ce plat!

Pilon de poulet et pommes de terre du dimanche instructions

  1. Laver et mettre dans un plat allant au four les pommes de terre.
  2. Dans un autre plat allant au fours, mettre les pilons de poulet, le filet d'huile d'olive, le sel et poivre, les épices cajun et l'ail en poudre.
  3. Mettre les 2 plats dans votre four à 180 °C pendant 30min.
  4. Déguster ❤️.

Faire revenir dans une grande sauteuse avec une cas de graisse de canard, les pilons de poulet, laisser colorer. Rajoutez une cas de graisse de canard, faites-y revenir les oignons, laisser légèrement compoter sur feu doux. Mettre les oignons au fond d un plat a four, puis les pommes de terre, sel, poivre. Mouillez avec le bouillon de volaille. Disposez dessus les pilons de poulet.

Leave a Reply