Recette: Savoureux Pokebowl au poulet et épices

Pokebowl au poulet et épices. Coupez le poulet en morceaux et le faire cuire avec l huile d'olive et les épices indiennes. Faites cuire l épeautre selon indication sur le paquet et coupez en lamelles la salade. Ajouter le poulet et bien enrober du mélange huile/épices.

Recouvrir du jus de citron vert et du reste d'épices. Bien mélanger pour recouvrir l'avocat de jus de citron (cela évitera qu'il noircisse. Poke bowl, buddha bowl : les salades que l'on met en bol. Vous pouvez cuisiner Pokebowl au poulet et épices utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pokebowl au poulet et épices

  1. Préparez 1 de escalope de poulet.
  2. Vous avez besoin 60 gr de d épeautre.
  3. Vous avez besoin 3 de feuilles de salade.
  4. C’est 2 de tomates cerises.
  5. Vous avez besoin 1 cc de graines de courge.
  6. Préparez 1 de cas d huile d olive.
  7. Vous avez besoin 1 cc de mélange d épices indienne.
  8. Vous avez besoin de #detox #healthy.

Au saumon, au poulet, au thon ou en adapté aux végétariens, le poke bowl est partout ! Ce plat d'origine hawaïenne aux allures de salade plaît et ce n'est pas un hasard. Le poke bowl se compose toujours d'une base de protéines, du poisson en général ou de tofu et fallafel pour la version végétarienne. On y ajoute ensuite des fruits comme de la mangue et de la grenade et des crudités comme de l'avocat et des fèves d'edaname.

Pokebowl au poulet et épices instructions

  1. #detox #healthy. Coupez le poulet en morceaux et le faire cuire avec l huile d'olive et les épices indiennes. Salez et poivrez..
  2. Faites cuire l épeautre selon indication sur le paquet et coupez en lamelles la salade..
  3. Ensuite on dresse dans un petit saladier avec un peu de salade au fond pour donner le volume. Ensuite mettre le poulet, l épeautre, la salade et les tomates cerises. Parsemez les graines de courge en dernier. Bon appétit !.

Versez un filet d'huile sur les légumes et les épices (le reste du sachet d'épices à Tacos et les épices mexicaines). Dans un bol, mélanger l'oignon émincé, la gousse d'ail haché, le jus du citron, l'huile de sésame, la sauce soja, le curcuma, les épices. Les bowls, c'est dans l'air du temps. Buddha bowl, power bowl et smoothie bowl ont déjà conquis une bonne partie de la planète food, le poke bowl n'échappe donc pas à cette frénésie des amateurs de cuisine healthy. Parce que oui, le poke bowl a pour objectif de vous faire manger bien, beau et bon.

Leave a Reply