Recette: Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices. Incorporez les épices (ras el-hanout, gingembre, paprika, cannelle), mélangez bien le tout. Ajoutez alors les haricots blancs, le bouquet garni, la tomate concentré et le piment. Une fois les légumes cuits, rectifiez la consistance de la soupe, en ajoutant de l'eau.

Eplucher la courgette et la couper en morceau. Couper en quartier et épépiner les tomates. Eplucher la pomme de terre et l'oignon, puis, les couper en morceaux. Vous pouvez avoir Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices utilisant 9 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

  1. Préparez 300 g de bœuf dans le filet.
  2. Préparez 1 de oignon.
  3. Vous avez besoin 1 gousse de d ail.
  4. Vous avez besoin 2 de courgettes rondes.
  5. Vous avez besoin 4 de tomates.
  6. Vous avez besoin 1.5 litre de bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  7. Préparez 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café de d épices tajine.
  9. C’est de Sel poivre.

Voir plus d'idées sur le thème recette soupe, recettes de cuisine, cuisine et boissons. Dans une casserole, faire revenir les épices avec l'huile et le beurre puis ajouter l'oignon et l'ail. Petit conseil : préparez une petite béchamel pour accompagner vos courgettes, cela permettra aux enfants d'apprécier un peu plus la courgette. On adore vous faire partager nos astuces, c'est pourquoi découvrez également : – Quelles épices avec le poireau ? – Quelles épices avec le fenouil ? – Quelles épices avec une soupe de légumes ? – Quelles épices avec des carottes rapées ?

Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices étape par étape

  1. Éplucher l’oignon l’émincer éplucher l’ail le hacher couper le bœuf en bâtonnets chauffer l huile faire revenir ail oignon et bœuf jusqu’à coloration.
  2. Ajouter les épices tajine bien mélanger ajouter un peu de bouillon.
  3. Couper les courgettes en petits cubes les ajouter bien mélanger.
  4. Ébouillanter les tomates les éplucher les couper en cubes puis les ajouter mélanger ajouter le restant du bouillon.
  5. Bien mélanger et porter à ébullition puis laisser cuire à feu doux 35 minutes à couvert.
  6. Saler poivrer poursuivre la cuisson 10 minutes en ôtant le couvercle.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Soupes à base de tomates commencent avec une saveur forte, afin de leur accent avec des épices comme le poivre et flocons de piment fort pour la chaleur ajoutée. Soupes de légumes classiques Les soupes de légumes classiques, qui commencent avec un légume ou de poulet et légumes ont ajouté dans, utilisent généralement des herbes comme le thym, le persil et les feuilles de laurier. Verser le cumin, le raz el hanout et l'ail et faire revenir le tout deux minutes. Mettre les courgettes dans le wok et bien mélanger avec les épices et l'oignon. Presser un demi-citron et verser le jus sur les courgettes.

Leave a Reply