Recette: Appétissant Moelleux au chocolat/Compote de pomme

Moelleux au chocolat/Compote de pomme. Ajouter la farine tamisée et mélanger bien. Au bain-marie, faire fondre la tablette de chocolat. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.

Ajoutez la farine et la levure. Incorporez ensuite, le chocolat préalablement fondu et terminez par la compote. Dans un saladier, fouettez les oeufs, le sucre de canne et la vanille liquide jusqu'à ce qu'ils doublent de volume. Vous pouvez avoir Moelleux au chocolat/Compote de pomme utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Moelleux au chocolat/Compote de pomme

  1. Vous avez besoin 180 g de compote de pomme.
  2. Vous avez besoin 200 g de chocolat noir.
  3. Préparez 3 de oeuf.
  4. Préparez 50 g de sucre.
  5. Préparez 20 g de maïzena.
  6. Préparez 20 g de farine.
  7. Vous avez besoin 40 g de poudre d'amande.
  8. C’est 1 de pincée de sel.
  9. C’est 1 de sachet de levure chimique.
  10. C’est 180 g de chocolat au lait.
  11. C’est 1 de poignée de pralin.
  12. C’est 6 de crêpes dentelle.

Ajoutez la compote de pommes et mélangez. Ajoutez la farine complète et la levure. Muffins legers (a la compote et sans beurre) Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le chocolat fondu, la compote de pomme et la fleur d'oranger pour les amateurs.

Moelleux au chocolat/Compote de pomme étape par étape

  1. Mélangé énergiquement le sucre les œufs et une pincée de sel.
  2. A coter faire fondre le chocolat avec la compote au micro-ondes.
  3. . Ensuite mélangez les 2 mélange.
  4. . Rajouter la farine la maïzena et la poudre d'amande et le sachet de levure. Si vous n'avez pas de maïzena mettez 40 de farine.
  5. Enfournez personnellement je les cuit dans mon all clad à 190 degrés pendant 20 min.
  6. A la fin de la cuisson laisser le refroidir puis faire fondre le chocolat au lait avec une cuillère à huile neutre. Rajouter le pralin et les crêpes dentelle au chocolat fondu puis recouvrir le gâteau au chocolat du napage. Dégustez tiède. Bonne appétit.

Mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange bien lisse. Versez la farine et la fleur de sel et mélangez à nouveau. Gâteau au chocolat à la compote de pommes. En voyant cette recette, j'étais obligé de vous en parler :D. Il a la même texture, qu'un fondant, il est très chocolaté, sans trop de sucre.

Leave a Reply