Comment Faire Délicieux °Mousse trois chocolats°

°Mousse trois chocolats°. Pendant ce temps, faire fondre au bain marie le chocolat blanc. Monter le reste de crème bien froide en chantilly au bateur et incorporer douce… Verser la mousse au chocolat dans le moule. Égaliser la surface. Au moment de servir, hacher la moitié des chocolats aux noisettes.

Pour finir un repas sur une note sucrée, voici ce dessert pour les gourmands. Trois étages de mousses aux chocolats blanc, au lait et praliné la recette du bonheur. Mousse aux trois chocolats, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Vous pouvez avoir °Mousse trois chocolats° utilisant 15 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de °Mousse trois chocolats°

  1. Préparez de Mousse chocolat noir :.
  2. Vous avez besoin de 100 g de chocolat noir,.
  3. C’est de 2 oeufs,.
  4. Préparez de 20 g de sucre,.
  5. Vous avez besoin de 20 g de beurre.
  6. Préparez de Mousse chocolat au lait :.
  7. C’est de 125 g de chocolat au lait,.
  8. Vous avez besoin de 2 oeufs,.
  9. Vous avez besoin de 20 g de beurre,.
  10. Préparez de 15 g de sucre.
  11. Préparez de Mousse chocolat blanc :.
  12. Préparez de 140 g de chocolat blanc,.
  13. C’est de 2 oeufs,.
  14. Préparez de 20 g de beurre,.
  15. C’est de 15 g de sucre.

L'entremets trois chocolats, c'est le gâteau à dégainer pour épater la galerie ! Il se compose d'un biscuit moelleux, de couches de mousses aux trois chocolats et il est recouvert d'un glaçage miroir au cacao. Et, surtout, il est beaucoup plus facile à réaliser qu'il n'y parait ! Mettre la crème fraîche bien froide dans un saladier et, à l'aide d'un batteur électrique, la monter en crème fouettée..

°Mousse trois chocolats° instructions

  1. Préparation de la mousse au chocolat noir : faites fondre le chocolat avec le beurre, incorporez les jaunes d' œuf, montez les blancs en neige au fouet électrique. Faites les meringuer en ajoutant le sucre et en continuant de battre..
  2. Incorporez délicatement les blancs en neige dans le chocolat, versez la préparation dans les verrines et laisser prendre au moins une heure au frais.
  3. Procédez de la même manière pour le chocolat au lait et le chocolat blanc en mettant les verrines au moins 1h au frais entre chaque couche de chocolat..

Ensuite parce qu'il est très beau ! Avec ses trois couches de chocolat, c'est un dessert qui en jette. En on peut le décorer à l'infini. Si vous vous baladez dans ma galerie de photos, vous verrez beaucoup de Trois chocolats, avec des présentations chaque fois différentes 😉 (voir ici ma galerie de photos). Mousse aux trois chocolats (di S.

Leave a Reply