Recette: Parfait Porridge poire chocolat

Porridge poire chocolat. Il y a déjà sur mon blog : le Porridge gourmand et léger et le porridge. Le porridge réconfortant poire chocolat amande. Sur la fin je rajoute une pincée de sel et de cannelle.

Découvrez cette recette de poires et donnez votre avis en commentaire !. The biscuits are made from porridge oats, salt, brown butter, maple syrup and water. The nuttiness of the oats is developed by the brown butter. Vous pouvez cuisiner Porridge poire chocolat utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Porridge poire chocolat

  1. C’est 40 g de flocons d'avoine.
  2. C’est 20 cl de lait.
  3. C’est 1 de poire.
  4. C’est 1 de carré de chocolat.
  5. C’est de Quelques noisettes.

There is a hint of sweetness from the maple syrup. They're crunchy, sturdy and keep well. J'avais déjà fait des chia pudding au chocolat, mais je n'avais pas encore tenté de porridge du lendemain (si ça vous intéresse j'avais posté une recette facile et délicieuse de choco chia pudding). Le porridge au chocolat Les plus gourmands apprécieront une CS de pépites de chocolat, qui vont fondre si elles sont ajoutées quand le porridge est encore chaud.

Porridge poire chocolat étape par étape

  1. Dans une casserole faites cuite la moitié de la poire coupée en morceaux, les flocons et le lait.
  2. Laissez cuire en remuant souvent jusqu'a ce que le mélange devienne onctueux.
  3. Disposez dans un bol, ajoutez l'autre moitié de poire, le carré de chocolat au centre et quelques noisettes.

Vous pouvez aussi raper du chocolat. Couper la poire en petits morceaux. Mettre un peu de jus de citron au fond de la poêle pour éviter des matières grasses. Verser la moitié de la préparation. Mélanger comme pour des oeufs brouillés.

Leave a Reply