Recette: Délicieux Soupe réconfortante à la patate douce

Soupe réconfortante à la patate douce. De la patate douce, du céleri-rave, du bouillon et des épices : il n'en faut pas plus pour préparer une délicieuse soupe d'hiver… à déguster avec des toasts au vacherin. C'est la soupe à la patate douce réconfortante qui sert de plat principal les soirs de flemme. Elle gratine au four avec du bon fromage… Basique, with a twist ! recette soupe de légumes.

Les meilleures recettes de soupe de patates douces notées et commentées par les internautes. soupe de patates douces c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes. Soupe froide à la patate douce et au chorizo, c'est de saison. Vous pouvez cuisiner Soupe réconfortante à la patate douce utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe réconfortante à la patate douce

  1. Préparez 3 de patates douces.
  2. Préparez 1 de carotte.
  3. Préparez 1 de onion.
  4. Préparez 1/4 de boule de céleri.
  5. Vous avez besoin 1 de poivron rouge.
  6. C’est 200 ml de lait d’amandes.
  7. Préparez 200 ml de eau.
  8. Préparez 2 de dents d’ail.

J e ne sais pas pour vous, mais moi, l'hiver, j'adore rester à la maison, en jogging, à siroter un bon petit verre de vin et manger des plats réconfortants, en écoutant Netflix en continu. Lorsque les légumes sont tendres, mixer la préparation et incorporer le lait de coco hors du feu. Assaisonner si besoin et servir avec quelques feuilles de coriandre fraîchement ciselées. Déguster sans attendre cette délicieuse soupe à la patate douce !

Soupe réconfortante à la patate douce instructions

  1. Préparer, laver et éplucher les ingrédients..
  2. Mettre tous les ingrédients au feu..
  3. Mixer le tout avec un blender. Assaisonner et servir chaude..

Ajouter le bouillon et le lait de coco. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Entre-temps, mélanger la patate douce, l'huile et le miel sur la. Versez le bouillon à hauteur puis agrémentez avec une feuille de laurier et faites frémir. Il s'agit d'une soupe indienne aux lentilles corail et à la patate douce, avec pleins d'épices.

Leave a Reply