Recette: Délicieux Crème dessert aux chocolats fait au companion

Crème dessert aux chocolats fait au companion. Crème dessert au chocolat. • Dans le bol du robot Companion muni du Batteur, mettez le chocolat coupé en morceaux et tous les ingrédients. Crème dessert aux chocolats fait au companion. Dans le bol muni du batteur, versez le chocolat en morceaux.

Ajouter les chocolats, les œufs, le sucre, la Maïzena, le lait. Mettez tous les ingrédients dans le mini bol. Fermez le mini bol avec son couvercle. Vous pouvez cuisiner Crème dessert aux chocolats fait au companion utilisant 5 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crème dessert aux chocolats fait au companion

  1. Vous avez besoin 2 de oeuf.
  2. C’est 50 g de sucre.
  3. Préparez 100 g de chocolat dessert.
  4. Vous avez besoin 2 cc de maïzena.
  5. C’est 1 litre de lait.

Remplacer le couteau hachoir par le batteur. Dans le livret du companion, vous avez la version chocolat, très facile également. Mais pensez à réduire un peu la quantité de sucre, elle est trop importante à mon goût. Avec la même base, vous pouvez faire ces crèmes au chocolat blanc, au praliné….

Crème dessert aux chocolats fait au companion étape par étape

  1. Mélanger tout les ingrédients.
  2. Cuire mode dessert 15 min 90° vitesse 4.

Crème dessert onctueuse au café et ses copeaux de chocolat. Une délicieuse crème dessert onctueuse au café, on adore. La recette par Recettes au companion ou pas. Mettez le lait dans une casserole à fond épais. Dans un grand cul-de-poule, mélangez les œufs et la Maïzena® en fouettant.

Leave a Reply