Recette: Délicieux Brioche à la mozzarella, ail et persil

Brioche à la mozzarella, ail et persil. Aujourd'hui, Je vais vous montrer un chemin a faire un distinctif plat, brioche à la mozzarella, ail et persil. Cette fois, je volonte en faire un bit savoureux. Brioche à la mozzarella, ail et persil est l'un des plus populaire.

Ce plat Brioche à la mozzarella, ail et persil est un excellent début. Il existe une multitude de recette de ce pain aujourd'hui je vous propose la recette des Petits pains italiens à l'ail persil et parmesan. Annonce Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Vous pouvez cuisiner Brioche à la mozzarella, ail et persil utilisant 10 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Brioche à la mozzarella, ail et persil

  1. Vous avez besoin 600 g de farine.
  2. Vous avez besoin 10 g de sucre.
  3. Vous avez besoin 10 g de sel.
  4. Préparez 1 de sachet de levure fraîche.
  5. C’est 1 cuillère à soupe de d’huile d’olive.
  6. C’est 30 cl de d’eau.
  7. Vous avez besoin 250 g de mozzarella.
  8. Préparez 3 gousses de d’ail.
  9. C’est de Persil.
  10. C’est 50 g de beurre.

Puis passer chaque boule dans le mélange. Mettez-le beurre dans un bol et faites-le fondre au micro-ondes. Dans la cuve du robot équipée du crochet pour pétrir, mettre les ingrédients dans cet ordre : le sel, l'eau, la farine, l'huile d'olive, le sucre, la levure. Pour un apéritif convivial et gourmand !

Brioche à la mozzarella, ail et persil instructions

  1. Mélanger la farine avec le sel et le sucre puis ajouter la levure..
  2. Incorporer l’huile d’olive puis l’eau progressivement. Si la pâte est trop sèche, rajouter un peu d’eau. Si elle est trop pâteuse ajoutez de la farine..
  3. Pétrir environ 30 min, la pâte doit être ferme, lisse et ne doit pas coller au bord de la cuve..
  4. La mettre en boule, la couvrir d’un linge et la laisser lever environ 1 h à température ambiante..
  5. Emincer finement l’ail et le persil plat, découper la mozzarella en petits dés. Faire fondre le beurre au four à micro-ondes..
  6. Etaler la pâte sur une surface farinée en un grand rectangle. Badigeonner de beurre fondu et parsemer d’ail et de persil. Finir en recouvrant de mozzarella..
  7. Découper des gros carrés et venir les disposer dans un moule à cake beurré placé à la verticale en superposant les carrés..
  8. Laisser lever environ 30 min à température ambiante. Enfourner dans un four préchauffé à 200 °C pendant 30 min environ..

Coupez la boule de pain en tranches sans toucher la base. Faites la même chose dans l'autre sens de manière à obtenir des carrés de pain. Faites fondre le beurre (quelques secondes au micro-ondes en mode décongélation) et ajoutez-y le persil haché, l'ail séché et un. Brioche salée, emmental, ail et persil. Une brioche salée et au fromage.

Leave a Reply