Recette: Délicieux Pan cakes au tranches de bananes

Pan cakes au tranches de bananes. Pan cakes au tranches de bananes. Et tout ça un dimanche matin s'il vous plait ! Le pancake, c'est la petite crêpe moelleuse et épaisse servie au petit déjeuner en Amérique du Nord.

Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Laissez reposer votre pâte une trentaine de minutes à température ambiante. Pelez les bananes puis coupez-les en tranches. Vous pouvez cuisiner Pan cakes au tranches de bananes utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pan cakes au tranches de bananes

  1. Vous avez besoin de Pour la pâte.
  2. Préparez 1 de œuf.
  3. Préparez 1/2 de verre de lait.
  4. Préparez 2 c de à soupe de sucre.
  5. C’est 1 de noisette de beurre fondue.
  6. C’est de Sel 1 vanille.
  7. Vous avez besoin 1 de levure.
  8. C’est 1 de verre de farine.
  9. C’est 3 de bananes 🍌.

Dans une poêle antiadhésive, faites des petits tas de pâte. Servir accompagné de yogourt, de sirop d'érable et de tranches de bananes. Pour des pancakes légères, ne pas trop mélanger la pâte. Pancakes aux pommes ou à la banane Pancakes au Saint-Morêt Pancakes aux noisettes Coupez les bananes en tranche.

Pan cakes au tranches de bananes instructions

  1. Préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients ensemble.
  2. Laisser reposer 15 mn.
  3. Couper les bananes en tronçons puis tremper les dans la pâte et faire cuire dans une poêle légèrement beurré.
  4. Laisser dorer les deux côtés.
  5. Servir avec du chocolat fondu.

Quand c'est cuit, retournez le pancake et laissez cuire l'autre côté, faite de même avec tous les pancakes. Pendant la cuisson, éplucher et couper la banane en tranches épaisses, puis les enduire de miel au gingembre. Répartir les tranches de banane sur les pancakes et servir immédiatement. Vous pouvez consulter mes autres recettes de pancakes, toutes aussi gourmandes et saines que cette version si jamais la banane n'est pas votre amie ! 😉 D'ordinaire, les pancakes sont réservés pour le brunch en mode sucré salé avec du bacon, des bananes et du sirop d'érable! J'ai eu envie de varier les plaisir et d'opter pour une combo toute « sucrée » avec des pancakes au cacao, rondelles de bananes, sirop d'érable et pour les plus gourmands, quelques éclats de chocolat par dessus !

Leave a Reply