Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Maxi pancake sain et gourmand

Maxi pancake sain et gourmand. Une nouvelle recette pour démarrer vos journées avec un petit déjeuner gourmand et sain : des pancakes banane et myrtilles, sans sucre raffiné ni matières grasses ajoutées 🙂 J'aime tellement le croquant juteux des myrtilles à l'intérieur des pancakes !! J'espère que cette recette vous … Pancakes à la farine de patate douce. Une nouvelle découverte : la farine de patate.

Tout en remuant, ajoutez progressivement les blancs d'œufs, la vanille et finissez la préparation en incorporant le lait. Bonjour mes gourmand(e)s 😊 Je vous propose encore une recette de pancake, cette fois ci je vous propose une version fourrée à la pâte à tartiner au chocolat (vous pouvez remplacer par une pâte d'oléagineux ou autres). Bonjour mes gourmand(e)s 😊 Je vous propose encore une recette de pancake, cette fois ci je vous propose une version fourrée à la pâte à tartiner au chocolat (vous pouvez remplacer par une pâte d'oléagineux ou autres). Vous pouvez cuisiner Maxi pancake sain et gourmand utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Maxi pancake sain et gourmand

  1. C’est 2 de oeufs.
  2. Préparez 50 g de compote de pomme ou 1/2 banane écrasée.
  3. Vous avez besoin 40 g de farine (n'importe laquelle faite vous plaisir).
  4. Vous avez besoin de Facultatif: 10/20g do flocons d'avoine pour les protéines.

Recettes de plats sains sucrés et salés d'healthyfoodcreation : Se régaler et surtout se faire plaisir sans culpabiliser ! Saines Gourmandises ne fait pas ma fortune, loin s'en faut. C'est un travail démesuré, que je fais par passion. Si je trouve quelques moyens d'alléger son budget de fonctionnement sans rien sacrifier à mon éthique, c'est la moindre des choses.

Maxi pancake sain et gourmand étape par étape

  1. Tout d'abord mélanger la demi banane ou la compote et incorporer le reste des ingrédients.
  2. Préchauffez une poêle à feu doux avec une cuillère à café d'huile de coco.
  3. Versez dans la poêle à feu doux, laissez cuire quelques bulle vont apparaître, attendez un peu et retournez avec une spatule.
  4. Et enfin une fois cuit ajoutez sûr le deçu ce que vous aimez, le fruit de votre choix ou encore du chocolat, beurre de cacahuète…en petite quantité.
  5. Et surtout déguster le meilleur moment😁🤩.

Et si mes petits liens tout discrets vous indisposent je peux vous donner l'adresse de sites de cuisine où il faut commencer par fermer. Besoin d'une idée de repas saine et gourmande pour cuisiner au quotidien et manger healthy du petit-déjeuner au dîner, en toutes circonstances et en toutes saisons. Je pense que vous commencez à connaître la chanson. Je fais mon maximum pour que vous puissiez manger plus équilibré, de manière plus saine mais également pour que vous soyez repu à la fin du repas! Hors de question de vous faire manger une petite salade verte avec deux tomates et un grain de maïs.

Leave a Reply