Recette: Parfait Soupe à la poitrine de dinde

Soupe à la poitrine de dinde. Ajouter la poitrine de dinde, les carottes, les pommes de terre, les pois surgelés et la marjolaine. Servir la soupe bien chaude garnie des formes de pâte feuilletée cuits au four. Une soupe de dinde savoureuse, agrémentée de quenelles, ces petites boules de pâte qui ajoutent de la texture à toutes les soupes.

Ajouter la préparation à la soupe à l'oignon dans la poêle. Insérer un thermomètre à cuisson au centre du rôti. Saupoudrer le mélange de soupe à l'oignon sur la dinde en insistant bien sur les poitrines. Vous pouvez avoir Soupe à la poitrine de dinde utilisant 16 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe à la poitrine de dinde

  1. Préparez 1 de pâte feuilletée.
  2. Préparez 2 cuillères à soupe de beurre.
  3. C’est 1 cuillère à soupe de d' huile.
  4. C’est 4 de branches de céleri hachées (environ 2 tasses).
  5. C’est 1 de oignon jaune haché (environ 1 1/2 tasse) 1/.
  6. C’est 2 tasse de vin blanc.
  7. C’est 4 de brins de thym frais.
  8. C’est 3 de càs de farine.
  9. C’est 1/2 de cac de sel.
  10. C’est 1/2 de cac de poivre noir moulu.
  11. C’est 6 de tasses de bouillon de dinde.
  12. Vous avez besoin 4 de tasses de poitrine de dinde coupé en gros des.
  13. C’est 4-5 de carottes coupés en rondelles(environ 2 tasses).
  14. C’est 4 de pommes de terre blanches pelées et coupées en cubes.
  15. Préparez 1 tasse de petits pois surgelés.
  16. Préparez 1 de càc marjolaine.

Placer la grille dans le tiers inférieur du four. Chauffer le beurre dans une grande poêle à feu élevé et dorer tous les côtés du rôti de poitrine de dinde. Dans un petit bol, mélanger la moutarde de Dijon et le mélange de soupe à l'oignon. Placez la poitrine de dinde face aux légumes dans la mijoteuse.

Soupe à la poitrine de dinde instructions

  1. On commence par étaler la pâte et la couper avec des formes de biscuits. J’adore, car ça donne une touche d’hiver, de fête..
  2. Enfourner pour 10-15 min à 180 dégrées et ensuite refroidir et laisser de côté jusqu’à la soupe sera prête..
  3. Dans une grande cocotte ou une marmite à fond épais, faire fondre le beurre avec l'huile à feu moyen. Cuire le céleri et l'oignon jusqu'à ce qu'ils commencent à ramollir, environ 4-5 minutes, en remuant de temps en temps. Ajouter le vin blanc et les brins de thym et cuire jusqu'à ce que le vin se.
  4. Dans un petit bol remuer la farine avec un peu de bouillon de dinde et fouetter jusqu'à homogénéité. Ajouter le mélange de farine aux légumes et cuire 4 à 5 minutes en remuant souvent. Saler, poivrer..
  5. Rajouter le reste de bouillon de dinde en remuant régulièrement afin délivrer l’apparition des grumeaux..
  6. Ajouter la poitrine de dinde, les carottes, les pommes de terre, les pois surgelés et la marjolaine. Cuire 20 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre et les carottes soient tendres..
  7. Servir la soupe bien chaude garnie des formes de pâte feuilletée cuits au four..

Retirer l'os et couper la dinde en tranches. Saler le bouillon en fin de cuisson ou au moment de l'utiliser. Écumer à l'aide d'un petit tamis en métal ou d'une cuillère trouée, surtout en début de cuisson. Photographe: Jeff Coulson Voir la recette. Photographe: Jeff Coulson Voir la recette. Si vous n'avez pas envie de cuire une dinde entière à Noël, pourquoi ne pas opter pour un rôti de poitrine de dinde ?

Leave a Reply