Recette: Appétissant Soupe crémeuse aux salsifis et courgette

Soupe crémeuse aux salsifis et courgette. Ajouter les salsifis bien mélanger pour les enrober Couper la courgette en petits morceaux sans l éplucher ajouter dans la marmite Ajouter le bouillon bien mélanger porter à ébullition Soupe crémeuse aux salsifis et scorsonères. On les appelle les asperges de l'hiver en Allemagne. De la cuisine allemande on trouve une autre façon de cuisiner les salsifis en velouté, potage crémeux parfumé au citron, aux noix et à la muscade.

Soupe crémeuse aux courgettes, haricots blancs, ail rôti et basilic. La recette par My Nomad Cuisine. Soupe crémeuse aux salsifis et courgette d ail • bouillon aux herbes (fait maison pour moi) • persil haché • salsifis (surgelés pour moi) • de citron confit (fait maison pour moi) • crème liquide • Poivre • courgette ronde Pendant ce temps, lavez et pelez les courgettes. Vous pouvez avoir Soupe crémeuse aux salsifis et courgette utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe crémeuse aux salsifis et courgette

  1. Vous avez besoin 2 gousses de d ail.
  2. Vous avez besoin 1 litre de bouillon aux herbes (fait maison pour moi).
  3. C’est 1 cuillère à soupe de persil haché.
  4. Préparez 500 g de salsifis (surgelés pour moi).
  5. Vous avez besoin 1/4 de de citron confit (fait maison pour moi).
  6. Vous avez besoin 20 cl de crème liquide.
  7. C’est de Poivre.
  8. Préparez 1 de courgette ronde.
  9. C’est 1 cuillère à soupe de d huile d olive.

Coupez-les grossièrement. Égouttez le cèleri et les salsifis. Ajoutez le céleri et les salsifis. Ajoutez le lait, et le poivre Mixez le tout. Égoutter les bocaux de salsifis. Incorporer la crème ou le lait.

Soupe crémeuse aux salsifis et courgette étape par étape

  1. Faire décongeler les salsifis puis les couper en morceaux éplucher l ail le presser couper le citron confit en tous petits morceaux faire chauffer l huile y faire fondre l ail et le citron laisser blondir légèrement.
  2. Ajouter les salsifis bien mélanger pour les enrober.
  3. Couper la courgette en petits morceaux sans l éplucher ajouter dans la marmite.
  4. Ajouter le bouillon bien mélanger porter à ébullition.
  5. Mettre à feu doux 45 minutes poivrer en fin de cuisson inutile de saler le citron l est suffisamment.
  6. Mixer au robot plongeur.
  7. Ajouter la crème fraîche mélanger.
  8. Mixer de nouveau afin de bien incorporer la crème remettre à feu doux 5 minutes en mélangeant constamment saupoudrer de persil c est prêt ! Bon appétit 😋.

Si nécessaire, allonger suivant le goût d'eau ou de. Ingrédients: céleri,courgette moyennes,cube de bouillon de volaille,eau,tomate,oignon,ail,coriandre,poivre,sel,huile d'olive. Votre soupe, vous l'aimez crémeuse, mais consistante ? Pas d'inquiétude, la soupe aux pommes de terre, chou rouge et lardons tient au corps et au cœur. La soupe au riz et aux poireaux régale et rassasie, comme sa cousine la soupe d'hiver aux macaronis.

Leave a Reply